Putain mais il capte vraiment rien ce type... Comment Fortin a pu à ce point se laisser berner à recruter une escroquerie pareille?
Citation:
1- Tes stats matchs :
C'est une vision très statisticienne qui offre une vision très réductrice du sport en général et comme si l'issue des matchs du samedi soir pouvaient résulter d'un tableau excel.
J'ai commencé mon message par:
Je suis Benoit Cauet, de chez Hastings&Cauet, cabinet d'experts en statistiques rassurantesEn gros, je fais expres de prendre ce qui m'arrange, comme Abi dans son message précédent, et d'en déduire ce qui m'arrange encore plus. Et j'annonce clairement "Message 100% mauvaise foi." C'est le seul truc (mais du coup j'avais fait gros) qui différenciait ma remarquable étude du travail de tout bon connard de bureau qui passe sa journée à fabriquer des camemberts flattant le patron (pardon, Le Boss).
Citation:
2- Tes stats d'acheteurs de mugs :
Je ne sais pas à quoi font référence tes stats ? En faisant un calcul simpliste, pour 6 matchs à d'ornano, cela représenterait une moyenne de 48 330 spectateurs !!! ça me parait beaucoup non ? Sur le site de la lfp, ils annoncent un total de 95 518 spectateurs actuellement à d'Ornano. Je pense qu'il faut que tu revoies tes données mon p'tit cauet. Ah les jeunes, ça veut faire les malins, mais quand tu creuses un peu derrière le vernis, ça tient pas trop la route

Je ne suis pas un fin connaisseur d'excel contrairement à toi, mais je ne vois pas l'intérêt de remplir des cases pour se faire plaisir.
Qu'est ce que tu veux que je te dise mon pauvre; apprend à lire, ignare.
Enfin, sur l'ensemble des rencontres, l'équipe de Mr MERCADAL a fait déplacer 290 007 acheteurs de mugsSUR
L'ENSEMBLE DES RENCONTRES
L'ENSEMBLEJe parle des 12 matches. Et je
constate que, à Caen comme à l'extérieur, nos matches attirent plus de monde que l'an dernier, où l'on devait être (avec Amiens je présume) l'équipe qui remplit le moins les stades adverses.
Encore une fois c'était une stat débile, à laquelle je faisais dire ce qui m'arrangeait.