Miser 2,5-3M€ sur un mec jouant dans un second couteau en Pologne, vu comment on a ramé avec Repas et Stavitski, ce n'était pas évident à sortir. Et ensuite, rien ne dit que le mec aurait tout pété s'il avait joué à Malherbe.
Miser 2,5-3M€ sur un mec jouant dans un second couteau en Pologne, vu comment on a ramé avec Repas et Stavitski, ce n'était pas évident à sortir. Et ensuite, rien ne dit que le mec aurait tout pété s'il avait joué à Malherbe.
+ 1 , je doute qu 'on mise de nouveau sur de l ' "exotique " non francophone ( ça vaut aussi pour Peeters ) , vu le peu de réussite actuel
+ 1 , je doute qu 'on mise de nouveau sur de l ' "exotique " non francophone ( ça vaut aussi pour Peeters ) , vu le peu de réussite actuelle
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Le club cherche vraiment dans l'axe ?
Le club cherche plutôt un latéral pouvant dépanner dans l'axe mais si Paul Baysse ne se ressaisit pas il pourrait bien chercher fermement dans l'axe...
Sergent parlait d'un ltéral et ça semble logique si part du principe que Bangue ne fait pas l'affaire, Imorou out et Mercadal souhaite utilizer Armougont Macquart devant. C'est du sérieux la non-satisfaction concernant Baysse guigui ? Je ne l'ai pas trouvé pire que d'autres.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Isaac a écrit :C'est du sérieux la non-satisfaction concernant Baysse guigui ? Je ne l'ai pas trouvé pire que d'autres.
Il n'est plus le même depuis 3-4 matchs, mais je lui fais confiance pour retrouver la forme. Mais pour moi il est blessé.
Sinon, mea culpa, il compterait visiblement comme joker tout de même, car il faut être libre avant le début de saison (1er juillet) pour être considéré comme joueur libre.