La politique des abonnements a été discutée et validée lors d'une réunion à l'occasion du déplacement à Istres si je me souviens bien. Il ne reste à Pilou quà mettre ça en ligne et à pousser son célèbre cri simpsonien.
tite-live a écrit :mais l'idée de base est pas conne : un mec qui veut passer son match assis pendant 90 minutes, faut qu'il sache qu'en PopB il sera minoritaire, et qu'il prend ses risques.
Nan mais attends c'est quoi ce délire?!Si le mec a envie de resté assis,il fait ce qu'il veut,on va pas foutre la pression a un mec parce qu'il supporte son équipe différamment.
Pour certains soutenir son équipe c'est resté débout et chanter pour d'autres c'est resté assis,applaudir et gueulé(dans le bon sens du terme par des "allez" etc...),chacun son truc quoi.
Modifié en dernier par kainrijames le 29 mai 2007 16:48, modifié 1 fois.
T'as pas compris ce qu'il a dit, en gros il veut dire que si tu veux rester assis en POP B, c'est ton problème, mais si ça se lève devant toi, bah... c'est aussi ton problème.
Je pense que les abonnements vont augmenter au minimum de 20%.
On peut même imaginer que les dirigeants limitent le nombre d'abonnements pour toucher le pactole lors des matchs de gala.
Moi je me réabonne bien evidemment en Pop B tarif mnk96
Moi je table sur un chiffre d'environ 15000 abonnés si le club ne mets pas de quotas biensur sinon ce seras plus , bien le courage a ceux qui n'auront pas d'abonnement Sur le prix en populaire je table sur 20 a 30 euros d'augmentation et sur le prix des billets faudras compté sur minimum 11 a 12 euros la place et voir 15 euros pour les affiches , le club a raison de toute facon ca seras plein quand meme
Tunnel a écrit :Le truc qui serai bien c que tout ceux qui s abonnent en Pop B reste tous debout pdt tout le match afin que vraiement on est un Kop imposant, que ceux qui veulent rester assis aille en Pop E ils veront aussi bien et n'empecheront pas ceux qui veulent se mettre a chanter de le faire car combien de fois on a vu en pop B des personnes sur les cotés dire "assayez vous on voit rien"
tous les ans, il y en a au moins un, pour nous le sortir ce post type , il faudra le garder pour l'an prochain et le transmettre à un nouveau kopiste.
et tous les ans c'est la même réponse; et encore, cette année ça a été poli.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je vais m'abonner avec un demi tarif(étudiant) et je voulais savoir comment ça se passe si je peux pas y aller et que je passe mon abo à mon père, il controle pas si c'est demi tarif???
alors les gars qui ecrivent qu'ils ne sont pas chomeurs , pas etudiants , pas paraplegiques , pas simplet tres buses etc..., ceux qui cherchent des combines ou autres devraient faire un temps soit peu attention ; ce n'est plus le forum du site off mais quand même !!!
je dis ça , je ne dis rien...etc...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
cuicui60 a écrit :Je vais m'abonner avec un demi tarif(étudiant) et je voulais savoir comment ça se passe si je peux pas y aller et que je passe mon abo à mon père, il controle pas si c'est demi tarif???
Donne tout les papiers à ton père et ca devrait le faire, carte d'identité et carte d'étudiant (et une photo si tu veux la changer mais ils peuvent remettre celle de l'an passé).
Normalement non avec une carte DT, celle-ci est absolument nominative (d'où la photo).
Dans les faits, oui, les stadiers n'ayant pas le temps de contrôler les photos.
Jon Machin a écrit :alors les gars qui ecrivent qu'ils ne sont pas chomeurs , pas etudiants , pas paraplegiques , pas simplet tres buses etc..., ceux qui cherchent des combines ou autres devraient faire un temps soit peu attention ; ce n'est plus le forum du site off mais quand même !!!
je dis ça , je ne dis rien...etc...
C'est honteux ! Il faut tout de suite dénoncer ça !