Le pauvre 18 qui ne comprend toujours rien à rien, et qui s'entête dans sa stratégie de mec pistonné qui ne sait pas quoi dire en réunion... Je hoche la tête d'un air blasé à tout ce que dit le patron, j'ai l'air de trouver normal et logique tout ce qui se présente sur la table, et je rigole comme un âne dès qu'un argument déboule en face.
En petit fayot t'es vraiment parfait.
18cher a écrit:
Quand tu vois qu 'un mec comme Gourvennec ( loué pour son parcours ) n 'a pas de club ...

Holalala... Ca c'est ton sommet de la journée.
Donc Gourvennec qui a été en négociations avec au moins Nice et Nantes, qui est en position de force et assez confiant sur son niveau pour se permettre de ne pas s'asseoir sur sa méthode (à commencer par "je viens avec mon staff") et qui, en attendant le bon projet a la télé (Canal, excusez du peu) pour lui faire les courbettes qu'il veut, c'est tout à fait comparable à Garande qui en trois mois a reçu deux spams Linkedin de D2 Suisse et d'Inde, et qui s'exprime dans Allez Caen.
Ha oui oui, on peut mettre les deux dans le même raisonnement, pas de soucis.
Ouvre les yeux, rigolo, 4 saisons de Ligue 1 dont deux de bonnes et un beau parcours en Coupe, ça s'appelle être Pascal Dupraz. Pascal Dupraz, le type que tu vomis par dessus tous. Et encore, Dupraz à fait Finale de CdF lui, en sortant le PSG tiens.
Et Dupraz ne prennait pas de haut les "pompiers de service" après son mandat à la tête d'ETG, lui.