grog14 a écrit:
L'extinction de voix te guette. Fais gaffe quand même, hein !
Si je me souviens bien, il a été demandé plusieurs fois une discussion entre supporters et coach. Pourquoi a-t-il refusé et snobé la discussion avec des gens apportait un soutien sans faille à l'équipe malgré les résultats médiocres.
Le même épisodes a eu lieu avec les joueurs qui sont venus à la tribune et l'incident a été clos dans la minute.
Alors ok, peut-être que Garande n'a pas à rendre de compte aux gueux de supporters mais sans supporters pas de foot.
L'interpellation est le résultat de l'arrogance envers les petites gens donc pour te répondre ça m'étonnerait que ça m'arrive.
Mais non il n'a pas de comptes à rendre aux supporters.
Et s'il est sollicité et refuse de répondre, tu le contournes. Lui il s'occupe du sportif, pas du relationnel avec des institutionnels. C'était à Fortin qu'il fallait demander des comptes, pas au coach. Et tant que les supporters ne sont pas au CA ils n'ont aucune légitimité à exiger ça. Après, il y a des négociations, des discussions, mais nous n'avons pas de droit particulier sur le club et son fonctionnement.
Et son refus de parler avec le président d'un club de supporter n'autorise pas à l'invectiver, ni à le forcer à discuter. C'est quoi ces méthodes de sauvage ?
Ca me rend dingue de lire des trucs pareils.
Je suis quasiment jamais d'accord avec ce que raconte 18cher mais faut se détendre, ça n'est que du foot.
ALLEZ LES BLEUX ET ROUGES §§§§
Je suis totalement d'accord avec ceci. En aucun cas je ne cautionne l'interpellation de Garande sur le parking, j'essaie de comprendre pourquoi ça s'est produit.
Après sa réponse a été super négative et c'est ce qui a été retenu.
Il était en situation de stress, ça tout le monde l'a compris aussi.
Mais en terme de communication pure, c'était catastrophique, ce soir là et les jours qui ont suivi.