udinese a écrit:
2-2 score final, les Lyonnais pourront remercier l'arbitre...
Sur rouge de Djiku, pour moi, rien de choquant même si un jaune n'aurait pas été un scandale non plus.
Sur le fait que Mendy n'ait pas eu de carton, incompréhensible sinon de penser que le fait qu'il ait fait immédiatement appel à la VAR l'a fait oublié de mettre un carton. Surprenant aussi que notre capitaine n'ait pas interpellé l'arbitre à ce sujet. Et les plus grosses boules, c'est de voir que c'est lui qui égalise.
Enfin, pour le rouge (mérité) de Sankoh, j'en veux surtout aux arbitre vidéos qui n'ont montré à Hamel que les images du coup de tête et jamais la provoc de Rafael. Après, c'est dingue qu'Hamel ne demande pas les images.
Autre erreur d'Hamel, il restait 1 min 30 quand il arrête le jeu, et ne fait rejouer que 3à secondes après la reprise du temps.
Pas sûr qu'il ait une super note sur ce match. Mais c'est quasi impossible d'arbitrer Lyon quand tu connais le poids de Aulas. Lui, il faudrait vraiment le piquer.
Mais quelle plaisir de voir une équipe du SMC avec un niveau technique acceptable et une gnac impressionnante.
Sinon, Bammou a réussi en 3 minutes à montrer l'étendue de ses limites. C'est juste pas possible. Et Samba, outre ses erreurs, me paraît bien juste pour la L1. Zelazny ne devrait pas tarder à avoir sa chance.