cantona a écrit:
Rez-K a écrit:
cantona a écrit:
walou tout le monde,
a noter que FCVA a dans ses petits papiers un joueur qui se prenome Elliot, qu un certain Franck D. ne fait pas jouer
Tu la sors d'où cette rumeur ?
Voix du Nord secteur valenciennois, en marge des resultats il y a rubrique sur le foot en general, j ai discuté avec des supp de valenciennes qui ne connaissent pas du tout Elliot ( ou a lors juste de nom) ,
en tout cas cela tend a penser que diff clubs vont s interesser sur notre jeune joueur et s'il ne joue pas plus avec Caen, aura des possibilites de partir.
Pour ce qui est du recrutement de Valenciennes, meme si c est Hors sujet, les dirigeants annoncent une tres grosses envellopes, avec Feret et Noro en priorité (ainsi qu'un Colombien titulaire en selection dont le nom m'echappe) , la preuve de leur ambition est leur premiers gros coup est le fait que Savidan et Mater restent au club ,
ceci est important pour malherbe car VA fait parti des équipes qui potentiellement vont se battre pour eviter la relegation
Grandin à vendre ? Pourquoi pas ! Il ne jouera pas l'année prochaine car Dumas reste, il vient de le dire sur l'équipe Tv. Donc au lieu de cirer le banc s'il peut nous rapporter un petit million de quoi avoir les moyens de payer le salaire de Pieroni pendant un an, c'est déjà ça de gagné. Après, il y a ceux qui pensent qu'il ne faut pas le vendre car il deviendra un grand joueur, moi j'en suis vraiment pas sûr, tout juste un joueur moyen de ligue 1.
Je l'ai déjà dit, le plus dur c'est de se maintenir la première année après les finances sont dans la plupart des cas meilleures et en plus pour Valenciennes, il y a Toyota derrière qui doit mettre un sacré paquet de fric, ils ne joueront peut-être pas le maintien à mon avis.