www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 23:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 53  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:18 

Effectivement, si aucun attaquant ne part, Samson et Compan joueront de toute façon moins que cette année, Toudic j'en parle même pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:22 

walou tout le monde,

Je pense que Lesage ne viendra pas a malherbe, il vient de faire un appel du pied a martel pour qu'il revienne dans sa region lensoise, et si cela ne se fait pas (clause transfert estime a 3 M d euros) il irait a Valenciennes

a noter que FCVA a dans ses petits papiers un joueur qui se prenome Elliot, qu un certain Franck D. ne fait pas jouer

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:34 

cantona a écrit:
walou tout le monde,

Je pense que Lesage ne viendra pas a malherbe, il vient de faire un appel du pied a martel pour qu'il revienne dans sa region lensoise, et si cela ne se fait pas (clause transfert estime a 3 M d euros) il irait a Valenciennes

a noter que FCVA a dans ses petits papiers un joueur qui se prenome Elliot, qu un certain Franck D. ne fait pas jouer
ahahahaahahahah! qu'il le prenne et on mettra un cheque avec.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:35 

justement vous ne trouvez pas cette clause de 3 M un peu eleée??

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:37 

cantona a écrit:
justement vous ne trouvez pas cette clause de 3 M un peu eleée??

C'est clair a cet age la 3 millions !!! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:39 

Malherbe cherche un grand gabarit en attaque. C'est clair que Kandia Traoré a le profil recherché. Il est assez grand, 1,86m, jeune, technique et très adroit. Sa cote ne peut que monter. Ce serait une super recue, je pense.

J'ai peur pour Toudic l'année prochaine. Son temps de jeu va vraiment être réduit avec un attaquant supplémentaire et c'est bien dommage. On tient là un super attaquant. A moins que Francky le teste à une autre poste comme ça était fait avec Gouffran.

Sinon, Nivet, ça serait aussi vraiment bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:41 

mais que pensez vous d un eventuel depart de grandin?? pour un concurent direct au maintien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:42 

Ziggy a écrit:
Effectivement, si aucun attaquant ne part, Samson et Compan joueront de toute façon moins que cette année, Toudic j'en parle même pas.

Mouais on verra hein. Parce que cette saison, on a rarement eu les 3 opérationnels en même temps, alors je préfère avoir trop que pas assez. C'est ça être pro aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:45 

lapin_vampire a écrit:
J'ai peur pour Toudic l'année prochaine. Son temps de jeu va vraiment être réduit avec un attaquant supplémentaire et c'est bien dommage. On tient là un super attaquant. A moins que Francky le teste à une autre poste comme ça était fait avec Gouffran.

T'inquiétes,Mazure et Compan sont sur une jambe un mois sur deux alors...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 12:27 

grumly a écrit:
lapin_vampire a écrit:

T'inquiétes,Mazure et Compan sont sur une jambe un mois sur deux alors...

oui carrément, on a bien vu cette année avec toutes ses blessures ! Faut pas avoir peur de recruter car on en aura besoin

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 13:47 

jarvis2 a écrit:
Ziggy a écrit:
Monsieur la sardine a écrit:
Selon l'Equipe: Lesage approché par Caen (mais aussi Strasbourg et Auxerre), mais c'est avec Caen que "les discussions sont les plus avancées".
2 saisons en D1, c'est pas ce que j'appelle avoir beaucoup d'expérience de haut niveau. Je préfère personnellement Nivet.
Edit : Je parlais de Lesage en tant que numéro 10 mais apparement ce serait plutot dans le même rôle qu'au havre, en avant-centre, donc c'est déjà mieux...

Lesage peut aussi jouer milieu offensif gauche.C'est à cette place qu'il jouait au début au Havre,il me semble.Il serait alors également une alternative à Florentin.

Le fait de prendre Lesage n'excluerait pas l'opportunité Nivet,j'espère.Avec ces 2 là,le marché offensif de Malherbe serait j'imagine conclu et plutot bien.Croisons les doigts.
Selon moi, il ne faut pas recuter de milieu gauche, car on a Lemaître qui peut nous être aussi utile qu'il y a deux ans, mais aussi Quellier qui pointe le bou de son nez ! N'oublions pas que nous sommes un club formateur avant tout !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 14:33 

Ouais Nantes aussi est un club formateur. :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 14:59 

cabask a écrit:

Oui, mais Nantes ne sort quasiment personne depuis des plombes. Dassault est passé par là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 15:02 

bah toulalan, payet, fae ...
mais je suis d'accord sur le fond, avec l'exemplarité d'Auxerre et Nantes en la matière, ils sont fort copiés et ça devient dur pour les clubs experts en formation de drainer plus de très bons jeunes que la moyenne. Tu regardes les 30 premiers clubs français, tu dois plus avoir des masses d'écart au niveau de la proportion de jeunes formés au club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 15:03 

Garcimor a écrit:
cabask a écrit:

Oui, mais Nantes ne sort quasiment personne depuis des plombes. Dassault est passé par là.
c'est pas Dassault qui bat la campagne française à la recherche des pupilles ou minimes pour son centre de formation.
faut arreter de tout lui mettre sur le dos .

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]