j'ai joué a FIFA2006 hier, et j'ai été agréablement surpris par le jeu, que je trouve en net progrés par rapport au édition précédente, j'ai eu trop de mal a me faire au commande, bien que tres semblable a PES, le tir c'est rond les passes en profondeur c'est carré, encore la ca va, mais ce qui ma géné le plus, ce sont les passes, contrairement a PES, il faut vraiment que le joueur qui fait la passe soit orienter vers le joueur qui recoit, sinon tu peux etre sure que le ballon est perdu, puis quelques soucis de perte de balles, qui vienne du fait que pour changer de joueurs il faut utilier la croix, et pour les passes c'est le meme bouton, donc en gros des fois, tu joue a une touche de balle sans faire expres et tu perd le ballon, bon sinon ce qui me dérange c'est la caméra, on voit rien du tout, la plus pres des caméras a FIFA, est encore + loin que la plus grande des caméra a PES, (ou alors j'ai pas trouvé) sinon geste technique ce sont les memes qu'a PES, les meme boutons, ca va la j'étais pas trop perdu!! le truc qui ma bien plus par contre, c'est le niveau des equipes, c'est a dire qu'entre une equipe comme caen et une ligue1, on voit pas trop la difference, alors qu'a PES si on joue avec caen, contre une bonne equipe (pas forcement nantes) bah les joueurs de caen sont tous mous, 2heures pour se retourner etcc, (meme si ils sont moins bon, il ont pas 2 de tens non plus) ce pb n'existe pas a FIFA c'est agréable! un dernier défaut, c'est la présentation a FIFA, c'est chiant on trouve pas tout directe, c'est pas non plus compliqué, mais c'est basique a PES, c'est plus clair, en résumé, jvais peut etre acheté FIFA sur PC , ca me tente bien
_________________ Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
|