Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Excellente idée !!
Réactivons la piste Ntibazonkiza.
Réactivons la piste Ntibazonkiza.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Euh c'est pas celui-là où Deroin met un joli coup-franc que Mandanda sort justement ?Guigui a écrit :Match qui donne le coup d'envoi de la carrière de Mandanda comme titulaire à l'OM.Nannières a écrit :Et si je repense au précédent match (à d'Ornano) que j'ai vu avant celui là, je crois que c'était août 2007 avec un Caen Marseille. Victoire de Marseille 2 à 1 de mémoire. Deroin avait d'ailleurs foiré l'égalisation. Le coup de franc avait fini, comme d'habitude..., dans le mur
Ca m'étonnerait qu'on trouve un résumé vidéo mais ça confirme une partie de mon souvenir ...Marseille TV a écrit :73′ : Mandanda fait un superbe arrêt sur un coup franc direct qui était cadré. Il détourne à nouveau sur sa transversale.
Modifié en dernier par ajacques le 30 août 2018 09:56, modifié 2 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui Ajacques tu as raison. J'ai confondu avec un autre match.
Je viens à l'instant même de revoir les images car j'ai été pris d'un doute.
Au temps pour moi !
Il rate l'égalisation du 1 1 pas du 2 2.
Au temps pour moi !
Il rate l'égalisation du 1 1 pas du 2 2.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
https://www.youtube.com/watch?v=QACpzzS7vSI" onclick="window.open(this.href);return false;ajacques a écrit :Ca m'étonnerait qu'on trouve un résumé vidéo mais ça confirme une partie de mon souvenir ...
- Guigui
Vu dans le fil de Foot Mercato

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est quand la dernière fois qu'ils ont eu de vraies infos à FM?
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il a une drôle de façon de parler des sardines.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Joel Germain
Claudio Beauvue absent de l'entrainement ce matin d'après "Foot Mercato" :
Indésirable au Celta Vigo, où Antonio Mohamed ne compte pas sur lui cette saison, Claudio Beauvue (30 ans) pourrait bien bouger d’ici la fin du mercato estival. Selon nos informations, le Stade Malherbe de Caen, à la recherche de renforts offensifs, travaille au retour de l’attaquant en Ligue 1. L’attaquant sous contrat en Galice jusqu’en 2021 était absent de l’entraînement ce matin, rapporte la Voz de Galicia, qui explique également qu’il est actuellement en train de négocier son transfert.
Indésirable au Celta Vigo, où Antonio Mohamed ne compte pas sur lui cette saison, Claudio Beauvue (30 ans) pourrait bien bouger d’ici la fin du mercato estival. Selon nos informations, le Stade Malherbe de Caen, à la recherche de renforts offensifs, travaille au retour de l’attaquant en Ligue 1. L’attaquant sous contrat en Galice jusqu’en 2021 était absent de l’entraînement ce matin, rapporte la Voz de Galicia, qui explique également qu’il est actuellement en train de négocier son transfert.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Difficile à dire si ça serait une bonne recrue ou pas, il a un peu disparu des radars..
Beauvue en pointe c'est oui, sur le côté droit je pense que c'est une mauvaise idée.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.