merlinenchant a écrit:
Par exemple, je ne compte pas engager de DJ pour la soirée (cela me permet de mettre les pepettes autre part). Du coup pour la musique je comptais utiliser mon shuttle et faire une playlist.
Tres bon choix de ne pas engager de DJ, souvent relou et qui peut te casser l'ambiance. J'ai un pote qui avait fait sa propre playlist, avec son portable et des amplis (apres niveau branchements et matos spécifiques je sais pas), et ça rendait vraiment super bien. Il avait fait ça nickel, en faisant évoluer l'ambiance au fur et à mesure et en mettant quelques clins d'oeil bien placés.
Par contre prévois qq'un quand-même (genre un frangin, un cousin) au micro pour gérer les éventuelles animations prévues (discours, diaporama...)
merlinenchant a écrit:
Apres pour la liste de course, je compte acheter la boisson au fur et à mesure des courses habituelles, cela fera moin apparaitre une facture lourde pour le mariage.
Un conseil, va passer quelques jours dans les pyrénées, et plus spécialement au Pas de la Case, en Andorre. Double bénéfice : tu passes quelques jours au grand air, et tu fais quelques aller-retours dans la vallée pour ramener ta boisson à plus que moitiè prix... et là c'est vraiment rentable!!