Joueur déjà évoqué ici. Libre depuis sa non-prolongation à Sochaux (rupture des ligaments croisés en février face au PSG)
Compte tenu de sa blessure + aucune expérience en Ligue 1, ce serait un vrai paris, je le conçois. Mais il a 28 ans, il est pas fini, ce serait pas le 1er joueur à revenir à un bon niveau après une grosse blessure. Il a montré de très belles choses à Sochaux, et pas uniquement par sa faculté à inscrire des Golazo, mais également avec un bel impact sur le jeu.
Plutôt envisageable au mercato d'hiver ? Lorsqu'il sortira de plusieurs semaines de prépa' physique (même si cela ne vaudra jamais une préparation physique estivale) et si tout va bien physiquement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Daamiin0u14 a écrit :Saîf-Eddine Khaoui vous en pensez quoi ? Et faites par genre c'est dégueu comme idée ! Car je suis bien curieux de voir avec qui on va se retrouver
J'en ai déjà parlé il y a un petit moment, j'aime bien le joueur.. Il a vraiment une bonne technique, ça serait un profil complètement différent de Ninga/Bammou. Le souci, c'est que je le vois surtout comme un numéro 10 qu'un véritable ailier.. Le deuxième souci, c'est que ça vaut sûrement entre 3 à 5M (encore 3 ans de contrat.. en prêt sûrement). De toute façon, aucune rumeur sur ce joueur à Caen.. Surpris qu'il soit encore à l'OM.
Selon toute vraisemblance et après consultation de mes sources bien informées, nous n'aurons pas de nouvelles recrues à part peut-être le défenseur du PFC. Incompatibilité financière avec les sommes demandées par les clubs vendeurs...
Selon manu lonjon, Delaine signerait au fc Metz. Pour la piste offensive en prêt ça ne sera pas Moussa Diaby du psg, Tuchel compte sur lui. Ni Pellegri de Monaco qui vient de déclarer qu'il comptait s'imposer dès cette saison.