Ca va commencer à se voir que Mercadal veut privilégier ses anciens poulainsGuigui a écrit :Si c'est vrai je ne comprends rien... Il nous fait urgemment deux attaquants, c'est insensé de claquer 600k sur notre poste qui est déjà quintuplé.
Tweet: https://twitter.com/Tanziloic/status/1034052672595390468
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Et donc on aurait mis M'Bengue sur le banc pour l'encourager à rester ?Xavi Jacob a écrit :Arrière gauche, pour remplacer M'Bengue ?
Ou pour tester son remplaçant si son départ est acquis ? Là c'est plus compréhensible
C'est un joueur de ligue 2 qui semble à la recherche du temps perdu : ça sent le drama Delaine.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J 'a i l 'impression qu 'on veut faire le ménage de l ' ère " Fortin - Garande " et pas seulement dans les coulisses ...
Arnaud Tanguy ne dément pas pour le recrutement du latéral gauche (du fait de la blessure d'Imorou).
Mais, priorité à un joueur offensif.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
Non du tout...
Mes amis ont reçu voilà une dizaine de jours d'un club étranger une offre légèrement supérieure à 3 millions d'euros pour Mbengue.
Donc on réfléchit ... C'est tout... Surtout qu'il faudra peut-être payer cher pour le recrutement des attaquants ...
Mes amis ont reçu voilà une dizaine de jours d'un club étranger une offre légèrement supérieure à 3 millions d'euros pour Mbengue.
Donc on réfléchit ... C'est tout... Surtout qu'il faudra peut-être payer cher pour le recrutement des attaquants ...
Et qu'en est-il de l'alerte écarlate ? T'as plus trop mal au cul ?Simply the Best a écrit :Non du tout...
On ce n'est pas nous.18cher a écrit :" On " ?![]()
![]()
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
" peut-être payer cher " ?

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Encore un "Allo Malherbe" bien tiède.Moriarty a écrit :Arnaud Tanguy ne dément pas pour le recrutement du latéral gauche (du fait de la blessure d'Imorou).
Comme disait le grand père de mon épouse (qui avait dû emprunter la formule) :kash 14 a écrit :On ce n'est pas nous.18cher a écrit :" On " ?![]()
![]()
"On" est un con
Grejohn Kyei prêté au RC Lens, j’espere qu’on va pas se taper Mubele...
Je croise les doigts également.Aleph a écrit :Grejohn Kyei prêté au RC Lens, j’espere qu’on va pas se taper Mubele...
-
Daamiin0u14
https://www.transfermarkt.fr/florian-ma ... ler/150496
Joueur déjà évoqué ici. Libre depuis sa non-prolongation à Sochaux (rupture des ligaments croisés en février face au PSG)
Compte tenu de sa blessure + aucune expérience en Ligue 1, ce serait un vrai paris, je le conçois. Mais il a 28 ans, il est pas fini, ce serait pas le 1er joueur à revenir à un bon niveau après une grosse blessure. Il a montré de très belles choses à Sochaux, et pas uniquement par sa faculté à inscrire des Golazo, mais également avec un bel impact sur le jeu.
Plutôt envisageable au mercato d'hiver ? Lorsqu'il sortira de plusieurs semaines de prépa' physique (même si cela ne vaudra jamais une préparation physique estivale) et si tout va bien physiquement.
Joueur déjà évoqué ici. Libre depuis sa non-prolongation à Sochaux (rupture des ligaments croisés en février face au PSG)
Compte tenu de sa blessure + aucune expérience en Ligue 1, ce serait un vrai paris, je le conçois. Mais il a 28 ans, il est pas fini, ce serait pas le 1er joueur à revenir à un bon niveau après une grosse blessure. Il a montré de très belles choses à Sochaux, et pas uniquement par sa faculté à inscrire des Golazo, mais également avec un bel impact sur le jeu.
Plutôt envisageable au mercato d'hiver ? Lorsqu'il sortira de plusieurs semaines de prépa' physique (même si cela ne vaudra jamais une préparation physique estivale) et si tout va bien physiquement.