www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Mai 2025 16:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 10:34 

theos a écrit:
Lu sur caenmaville.com:
Si Lemaitre prolonge, il devrait devenir la doublure de Seube au poste de latéral gauche.

C'est moyen ça je trouve.

J'allais le dire je trouve ca nul meme si Lemaitre a pas démérité bon s'il s'entraine tous le temps a ce poste maintenant faut voir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 10:39 

Lemaître, au même titre que Samson, a fait tout ce qu'on lui a demandé cette saison sans rechigner. Et il s'en est super bien sorti je trouve. Il a été très précieux. En défense (je l'ai vu à Montpellier), il a été très loin de démériter. Pour moi, il a fait une saison exemplaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 10:42 

Oui, il se bat, mais il n'a déjà pas le niveau d'un défenseur de L2, ça risque donc d'être la catastrophe en L1.

Par contre, s'il retrouve son niveau d'il y a deux ans, je ne vois aucune raison qu'il ne retrouve pas sa place en milieu offensif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 10:43 

lu sur l'equipe papier d'aujourd'hui

LESAGE EST COURTISÉ. – L’attaquant du Havre Jean-Michel Lesage, meilleur buteur de L 2 ces deux dernières saisons, pourrait quitter le club normand cet été. Si les dirigeants havrais, soucieux de rebondir rapidement après un nouvel échec dans la course à l’accession, aimeraient retenir le joueur, au club depuis 1998, celui-ci ne cache pas son envie de jouer en L 1. En France, Caen, Auxerre et Strasbourg ont déjà approché l’attaquant de trente ans. À l’étranger, Southampton (D 2 anglaise) et Murcie (promuenD 1espagnole la saison prochaine) ont également manifesté leur intérêt. C’est avec Caen, fraîchement promu en L 1, que les discussions sont le plus avancées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 10:43 

cabask a écrit:
Lemaître, au même titre que Samson, a fait tout ce qu'on lui a demandé cette saison sans rechigner. Et il s'en est super bien sorti je trouve. Il a été très précieux. En défense (je l'ai vu à Montpellier), il a été très loin de démériter. Pour moi, il a fait une saison exemplaire.

Ouai mais le problème c'est que là, on sera en L1 donc si on pouvait éviter le bricolage d'entrée ça serait bien. On vu cette fin de saison, c'était limite, alors pourquoi ne pas laisser Lemaitre à son poste de milieu gauche et prendre un latéral(gauche), moi je trouverais ça mieux mais bon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:26 

SAMSON doit rester,il est un parfait remplaçant;COMPAN aussi,MAZURE de retour en grace sans ces blessures,GRANDIN veut partir mais pas sur,car si le nom de l'entraineur change,THIAM remplaçant au moins,DEROIN avec ce qu'il a montrer ces deux derniers machs,je le vois titulaires mais pas indiscutable,GOUFFRAN il y a pas de problême,PROMENT non plus,LECA remplaçant,SORBON,SEUBE seront pas indéboullonables et l'arrivé de défenseurs leurs erait peut-être fatals HENGBART remplaçant ou poste dans le club ...
TOUDIC,le faire jouer remplaçant et apres...sinon le preter pour qu'il s'aguerisse;retour de pret de ZUBAR et de son frère qui n'a pas réusSi à l'OM
PLANTE ras,LEMAÏTRE nous seras utile,FLORENTIN aussi...
VOILA ma vision...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:38 

Hum alors ton banc des remplaçants Pascal ça donnerait en autres (puisque tu comptes en mettre une dixaine) : Samson-Mazure-Compan-Grandin-Toudic.

Y'a pas comme une couille là, du genre "tous ces joueurs occupent le même poste ou presque"?

Pour ce qui est du retour de Ronald Zubar à Caen, heuuu comment dire. Je suis légèrement dubitatif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:38 

Tout pareil que toi Pascal, par contre, comme l'ont déjà dit certains (Jon notamment), Zubar ne m'enhousiasme pas plus que ça. Même s'il a progressé, il commet toujours les mêmes erreurs. Je ne sais d'ailleurs pas ce que l'OM prévoit pour lui (il a quand même été titulaire cette saison).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:41 

Zubar il est vendu . surtout pas de retour à Caen. on jouera le maintien faut pas deconner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:42 

MAZURE titulaire,COMPAN ou SAMSON dans l'équipe à tour de role;GRANDIN sera plus CAENNAIS si DUMAS entraineur,voilà...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:42 

Citation:
Je ne sais d'ailleurs pas ce que l'OM prévoit pour lui

L'OM a recruté Faty...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:44 

Jon Machin a écrit:
Zubar il est vendu . surtout pas de retour à Caen. on jouera le maintien faut pas deconner.

Enfin moi je le vois sur le départ à moins que EMON luin refasse confiance,car il est jeune et demande à apprendre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:46 

Hodillon a écrit:
Citation:
Je ne sais d'ailleurs pas ce que l'OM prévoit pour lui

L'OM a recruté Faty...

Ca sera sans doute pour remplacer Civelli.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:47 

pascal francois a écrit:
HENGBART remplaçant ou poste dans le club ...
VOILA ma vision...

Drole de vision :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 11:51 

Les feuilles de thé dans le fond de la tasse, c'est plus c'que c'était.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]