www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Mai 2025 15:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 00:20 

Moi je trouve qu'un tueur en attaque ce serait pas du vent... combien de fois cette saison on a eu l'occasion de tuer le match sans y parvenir... (brest libourne grenoble...). en revanche je ne suis pas convaincu que pieroni soit le genre de joueur qu'il nous faudrait car il a du dechet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 00:29 

di meco le boucher a écrit:
Moi je trouve qu'un tueur en attaque ce serait pas du vent... combien de fois cette saison on a eu l'occasion de tuer le match sans y parvenir... (brest libourne grenoble...). en revanche je ne suis pas convaincu que pieroni soit le genre de joueur qu'il nous faudrait car il a du dechet.

un tueur ça coute cher, on est qd meme meilleur attaque pour la 2ème fois consécutive (bon ok en L2), alors vaut mieux privilégier la défense nan?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 00:32 

Pierioni est tres cher en salaire et en 2/3 ans de L1 il n'a rien eclaté .
Guy Roux le laissait sur le banc , Santini pareil et Hernandez l'a fait muter .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 01:20 

Compan restera comme l'a dit STB, il l'avait annoncé dans une interview il a quelques semaines.
On doit se séparer d'un (ou deux) de nos attaquants actuels (Compan (très peu de chance), Mazure ou Samson). Il faut garder Toudic. Si le schéma de jeu à un attaquant est privilégié, il faut un vrai buteur (même s'il faut casser la tirelire et surtout si on se sépare de Gouffran, on aura déjà plus les moyens). Sinon, on peut chercher du côté du Havre (eh oui !). Lesage serait l'idéal (mais je n'y crois pas du tout). Traoré pourrait être une solution (il serait intéressé par Caen d'après les supporters du Havre).

Au milieu, Nivet serait une bonne recrue. Deroin sur le banc ou en récupérateur. Leca en remplaçant de Proment.
Il faut un milieu offensif gauche car Florentin et Lemaître, c'est trop juste pour la ligue 1. On en garde un et on s'en sépare d'un.
Il faut un milieu offensif droit (remplaçant) si Gouffran reste (ou alors on garde Florentin comme remplaçant de Gouffran). Deux s'il part.

En défense, j'aurais bien vu le départ de Traoré (vraiment pas sa place en ligue 1 même comme remplaçant) pour un club de ligue 2 mais avec sa blessure, on ne pourra jamais le vendre.
Il faut 2 défenseurs centraux : un bon titulaire (deux si Sorbon part) et un remplaçant (avec Thiam).
Un latéral gauche et un latéral droit. J'espère que c'est la priorité du club (même pas de remplaçants à ces postes cette année)

Dans les buts, il semble que le second gardien du Havre vient de signer avec Caen (comme 3ème gardien ?)
Planté et Costil, c'est parfait.

Ça donnerait ceci (remplaçants entre parenthèses):

------------------Planté (Costil)-----------
Hengbart (?7) - Sorbon (Thiam) - ?5 (?3) - Seube (?9)
------------Proment (Leca) - Deroin (?4)---------
Gouffran (Florentin) - Nivet (?1) - ?6 (Lemaitre)
------------------- ?2 (Toudic et...) -------------

Avec ?1 = De Freitas et ?2 = Lesage, ça serait plus que pas mal.
On peut voir aussi Leca en ?3 (et même De Freitas en ?4 en plus d'en ?1 (je ne sais pas ce qu'il donne à ce poste)) car sinon ça nous fait acheter un sacré paquet de joueurs et je pense qu'on n'en a pas les moyens.
Des joueurs d'expérience en ?5 et en ?6 pour éviter ce qui s'est passé il y a 2 ans.
En ?7 et ?9, des remplaçants corrects et pourquoi pas un titulaire dans le lot.
Mais bon, c'est beau de rêver...

Dernière édition par Amrith le 28 Mai 2007 02:46, édité 4 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 01:26 

Puisque la censure vient de faire officiellement son apparition sur le forumsmc, je reposte ceci ici. (Je m'étonne car le topic que j'ai créé était tout à fait l'équivalent de celui-là).

Lu sur Passion Malherbe sur les rumeurs de transferts:

Source trés officielle de ce matin :

-De freita je confirme
-Grégory Paisley aucunes infos
-James Fanchone je confirme

Autres infos pour les interraissés:

-Pieroni totalement démenti
-Nivet confimé mais attention il prendrait la place à Titi
-Un stoppeur visiblement étrangé
-Ainsi qu'un jocker

Il y a aussi ça :

De mon coté, j'ai 2 infos. Habitant à Lille, j'ai pu lire dans la presse régionale (la voix du nord) que caen serait sur nicolas gilet (lens) trop souvent sur le banc cette année, champion de france avec nantes il y a 7 ans. Mais aussi, et là c'est moins bien, daniel cousin!!! Ce ne serait pas pour relancer sa carrière, mais bien pour la démmarer tout court, car pour avoir vu lens à plusieurs reprises cette année à bolaert, franchement c pas terrible... Affaire à suivre, mais bon esperons que d'autres pistes seront explorés

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 01:37 

Cousin j'en veux pas il a l'air d'avoir un caractére de merde

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 01:58 

Pagis en partance de l'OM !??

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 02:14 

J'ai entendu parler par le voisin du beau-frêre du boulanger du veilleur de nuit du Mémorial qu'un certain Sergio P., uruguyen viendrait en tant que stoppeur la saison prochaine. Pareil le pharmacien du petit-fils de la locataire d'un mec qui attend le tram le matin place St-Pierre a entendu par un éboueur parlant avec un collégue que la fille du mécanicien qui répare la voiture de l'oncle d'une femme qui travaille à la Poste qu'un latéral du nom de Loic Perard signerais dans les jours à venir... :mrgreen:

edit: afin de proteger mes sources, vous etes prié de ne pas trop devoiler ces informations, merci :wink:

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 02:32 

Il a une piste qui ne faut surtout pas négliger : c'est le prêt ! N'étant pas très riche, on peut se faire prêter des joueurs plus que corrects qui cirent les bancs des clubs plus riches et cela a plutôt bien fonctionné pour Lorient cette année. Ça nous permettrait peut-être de nous maintenir et comme l'argent va à l'argent de nous enrichir pour les futures saisons et ainsi trouver une certaine stabilité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 02:54 

Comme c'est drole cette periode de transfert tout le monde lance des noms comme ca si un par hasar trouve le bon dira " je vous l'avais dis", franchement je pense que l'ont a tout faut ils sont bons les medias pour donner des infos bidons.

Rappelez vous Samson qd il est arrivé personne etait au courant on savais pas d'ou il debarquer tout comme nous tres chere entraineur PAPA.

prenons notre mal en patience et attendons de voir les recrues offficielles

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 03:31 

Amrith a écrit:
Traoré pourrait être une solution (il serait intéressé par Caen d'après les supporters du Havre).

Je pense pas que le Havre va laché comme ça Traoré et Lesage,ça sera l'un ou l'autre.Traoré serait prét a rester,il a dit que c'était aux dirigeants du Hac de le convaincre.Pour Lesage,c'est une autre histoire,il ne sera plus havrais la saison prochaine.

Citation:
On doit se séparer d'un (ou deux) de nos attaquants actuels (Compan (très peu de chance), Mazure ou Samson).

J'ai pas l'impression que le club va faire le vide en attaque,Compan mise a part une offre d'un club du sud ne partira pas,c'est vrai qu'on si on regarde ça serait Samson qui pourrait bouger,perso ça me ferait chier c'est un trés bon joker de luxe et que ce soit en attaque ou en doublure de Nivet (que je vois dans ta compo)il peut rendre beaucoup de service.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 09:33 

Qu'avez vous contre Cousin, j'ai du mal à saisir ? Faut voir l'armada qu'ils ont devant à Lens, normal qu'il ait peu joué cette saison. Moi je serais plus que ravi qu'il vienne à Caen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 09:44 

Cousin à Caen, ce serait très bien.
Après, le salaire c'est le gros problème.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 10:17 

Jul a écrit:
Par exemple pour Samson, ya de grande chance qu'il fasse banquette en L1. A 32 ans, il a plutôt intérêt à chercher un bon club de L2 susceptible de lui proposer une place de titulaire et un bon contrat de 2-3 ans pour finir sa carrière.

C'est vrai aussi pour Thiam alors!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 10:31 

Lu sur caenmaville.com:
Si Lemaitre prolonge, il devrait devenir la doublure de Seube au poste de latéral gauche.

C'est moyen ça je trouve.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]