pas si inconnukash 14 a écrit :Nice qui met 10 millions sur Maolida, ça fait cher l'inconnu.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Tafforeau, par exemple.tite-live a écrit : Il ne faut pas oublier non plus qu'on récupère aussi parfois des joueurs qu'un autre centre de formation a laissé libre, soit immédiatement soit plus tard durant sa carrière (cf Da Silva).
.
Tel est mon bon plaisir.
https://sports.orange.fr/football/ligue ... 5LKfW.htmlLe H a écrit :Avec la mise à pied de Poyet, on a signé Baysse à temps.
Je trouve ça moyen... Ça fait un peu cours de récréation.
De plus, un peu de respect pour les gens qui te prêtent un joueur serait plutôt bienvenu.
De plus, un peu de respect pour les gens qui te prêtent un joueur serait plutôt bienvenu.
Merci Mo!
...
Modifié en dernier par rix le 12 juin 2019 07:39, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- globule_smc
Question con.
Le prêt de Baysse peut être annulé si Bordeaux le demande ?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
L'entraîneur se plaint qu'un joueur est transféré contre son avis.rix a écrit :Inélégant et malvenu, en effet.Angus a écrit :Je trouve ça moyen... Ça fait un peu cours de récréation.
Ils nous ont prêté un joueur.
Le CM fait une blague en mode faudrait vérifier que pour nous l'entraîneur est au courant.
Retirez-vous votre balai et rigolez un peu, y'a quand même peu de CM de club au niveau du nôtre.
Bande de pisse-froids.
A priori non puisque les formalités sont faites.globule_smc a écrit :Question con.
Par contre, ils peuvent toujours faire une offre pour nous le racheter, à la lilloise !
Merci tite
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah Moi J'ai trouvé ça marrant parce que ça surfe sur une vidéo "virale".
Le truc de Nantes, ça, c'était inélégant.
Le truc de Nantes, ça, c'était inélégant.
Tel est mon bon plaisir.
- kainrijames
c'est un peu devenu la mode de se vanner sur twitter entre club,y a qu'a voir la com de Toulouse,Nantes qui nous chambre pour le ricain etcAngus a écrit :Je trouve ça moyen... Ça fait un peu cours de récréation.
+1, moi ça m'a fait sourire, même si on s'en fouttite-live a écrit :L'entraîneur se plaint qu'un joueur est transféré contre son avis.rix a écrit :Inélégant et malvenu, en effet.Angus a écrit :Je trouve ça moyen... Ça fait un peu cours de récréation.
Ils nous ont prêté un joueur.
Le CM fait une blague en mode faudrait vérifier que pour nous l'entraîneur est au courant.
Retirez-vous votre balai et rigolez un peu, y'a quand même peu de CM de club au niveau du nôtre.
Bande de pisse-froids.
.
Modifié en dernier par rix le 04 sept. 2019 16:29, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
en approche selon L'équipe
https://www.transfermarkt.fr/jawad-el-y ... ler/235412" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.transfermarkt.fr/jawad-el-y ... ler/235412" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un a des retours sur la rumeur Jawad El Yamiq?un défenseur,ça parait bizarre.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.