Hastings a écrit:
befa a écrit:
Qui pour le remplacer ? Il etait inconstant mais vraiment precieux dans les moments clefs...on perd gros ....

Il était surtout précieux quand il était en confiance et en pleine possession de ses moyens, deux mois par an. Mais j'ai pas souvenir qu'il ait été particulièrement brillant dans les moments clés (à savoir la demi contre le PSG ou les matchs de fin de saison).
Son profil bizarre (ni vraiment ailier, ni buteur, ni meneur de jeu) ne correspond pas beaucoup aux postes du 433. Dans le 4231, son poste naturel semblait être n*10, derrière l'attaquant, mais Mercadal semble préférer le 433.
Mercadal demandera sûrement que l'indemnité soit réinvestie d'ici le 31 août. Mais en attendant ça fait remonter Repas dans le groupe surtout non ?
Sa meilleur saison c'est celle ou l'on termine 7eme et le mec est décisif en marquant souvent le but de la victoire les stats masque un peu les moments ou il est moins bien ou mauvais mais tant qu'il te faisait gagner t'as tendance un peu a lui pardonner..
Après perso je l'aime bien mais depuis deux ans c'était pas du grand Rodelin non plus,tu le vois capable de geste et de but de grande classe genre le premier truc qui me vient en tête c'est le but ou il se l’emmène avec une "pichenette" mais le problème c'est que tu vois ça qu'un match sur cinq/six..et le reste du temps bah t'as l'impression qu'il est pas impliquer,qu'il se traine sur le terrain même si tu marques pas ça t’empêche pas d’être un peu plus juste dans le jeu au vu tes qualités techniques mais y a des matchs il a pas était bon,y a un problème mental chez ce joueur dans son approche des matchs ou c'est peux être sa personnalité qui est comme ça en mode "easy" je me repose sur mes acquis je prends pas de responsabilité (capitanat) ou le coach me casse les couilles en me demandant de me bouger dans mes courses sur le terrain alors que moi j'ai mon style de jeu en voulant le ballon dans les pieds en phase arrêter..