18cher a écrit:
Peupeu a écrit:
Donc il va manquer un défenseur central, un milieu déf et un attaquant.
Ca, ajouté au gardien en carton vu ce week-end, le temps qui passe et rien qui ne se passe (ou du moins, qui semble), ben c'est pas une situation très réjouissante.
Oh la la , ne dis pas ça mon pauvre , tu vas passer pour un " pro - Fortin " aigri
Je m'en fous du pour quoi je passe, j'essaie de prendre du recul par rapport aux annonces faites par Gillou et le coach.
Rodelin veut se barrer? Ben qu'il se barre après tout, vaut mieux ça que de se le traîner à contrecœur toute la saison, on a suffisamment de boulets comme ça encore en stock (sans parler du nombre d'absents assez important en ce début de saison je trouve).
Il reste 16 jours pour dégoter des perles qui jusqu'à présent nous sont passées sous le nez. Plus de news de Baysse, Pallois ni de personne d'autre et quand on voit qu'on n'a pas une profondeur de banc de ouf, je me dis qu'il est quand même grand temps de se sortir les doigts, sans pour autant confondre vitesse et précipitation.
Autrement dit, j'attends de voir avec impatience que les promesses lancées par le nouveau 'zident se concrétisent.