On se prend 3 buts cons, c'est dommage parce que c'était pas un grand PSG ce soir ! Samba, ça serait dur de le mettre sur le banc dès le week-end prochain mais il est clair que Mercadal a un peu mytho sur son jeu au pied, il faudra voir si Zelazny a un petit jeu au pied intéressant (si ça se trouve, on va se retrouver avec le petit Callens titulaire

). Genevois, je me répète encore mais il est un peu juste comme titulaire, c'est très bien en tant que remplaçant pour palier les blessures/suspensins. Djiku fait toujours son taf, il continue sur sa lancée ! Armougou, ça a été compliqué mais il faut être indulgent, un pur gaucher qui découvre un poste d'arrière droit, c'est un cadeau empoisonné. Mbengue, j'ai pas trop aimé son match surtout sur le 2ème but parisien, il doit faire attention parce que Armougom/Imorou peuvent prétendre à une place de titulaire. Le milieu, j'ai trouvé ça plutôt cohérent avec une préférence pour Peeters qui m'a séduit. J'attends de voir un peu plus de la part de Oniangué/Fajr. Deminguet est pas mal aussi, on sent qu'il a un vrai potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer, je le trouve bon dans son travail défensif également. Pour les joueurs offensifs, ça a été un match ingrat.. Ninga a tenté mais avec zéro réussite (et ce mauvais contrôle de balle bordel..). Tchoukounté n'est pas si mauvais mais j'ai bien peur qu'il galère un peu en L1, j'espère me tromper. J'ai déjà hâte de voir le match face à Nice, je pense vraiment qu'on peut les mettre en difficulté, on a senti quand même une patte de Mercadal en essayant vraiment de tenir un peu plus le ballon. Malheureusement, Samba s'est complètement raté