www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 00:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1809, 1810, 1811, 1812, 1813, 1814, 1815 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2018 18:22 

Merci Momo !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2018 18:30 

Merci pour le scan ! ;)
C'est très plaisant à lire, et on a envie d'aimer fort le coach. Surtout avec le passage sur Jessy Deminguet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2018 18:36 

Dim a écrit:
Merci pour le scan ! ;)
C'est très plaisant à lire, et on a envie d'aimer fort le coach. Surtout avec le passage sur Jessy Deminguet.

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2018 22:18 

"Par rapport au blason, j'ai envie de voir une équipe qui se bat comme des Vikings. L'idée de lutter et de ne rien lâcher dans un climat convivial."

Je dois des excuses au créateur du logo. Force est de constater qu'un type qui vient de l'autre bout de la France semble effectivement associer notre bu-bar casqué "faussement belliqueux" à quelque chose. Le quelque chose en question étant visiblement plus du côté d'Asterix et les normands que du Slaget om Lindisfarne d'Enslaved. C'est plutôt sympathique.

Pour la plupart de mes camarades bretons, peut être plus édifiés sur les peuplades du nord et le climat convivial des épisodes vikings qui ont fait leur réputation, les réactions au nouveau logo avaient été positives (j'en fus même étonné), mais ce qui ressortait, c'était les sports US, et le sentiment qu'avec ce logo, Malherbe pourrait faire du produit dérivé plus présentable que la moyenne des clubs de foot.

Or donc, cher Monsieur le Créateur du Nouveau Logo, par la présente, je vous adresse mes excuses.

Voila.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2018 10:44 

Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2018 11:02 

Merci Momo :yes:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2018 11:02 

Merci ! <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2018 19:00 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 04100.html

La relégation: Caen et Nîmes en grand danger
Ça fait deux saisons que le Stade Malherbe se sauve de justesse. On craint que cette année, le couperet tombe pour les Normands. Pour le promu Nîmes, ça s'annonce compliqué aussi. Les Crocodiles n'ont plus connu l'élite depuis 25 ans, et leur présaison a été perturbée par une courte grève des joueurs consécutive à une discorde concernant les primes. On s'attend aussi à une saison délicate pour Amiens. Notre pronostic: Amiens barragiste, Nîmes avant-dernier et relégué, Caen lanterne rouge et relégué.

Voilà ce que pensent les pronostiqueurs de BFM RMC sport.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2018 19:41 

Benoit Cauet a écrit:
"Par rapport au blason, j'ai envie de voir une équipe qui se bat comme des Vikings. L'idée de lutter et de ne rien lâcher dans un climat convivial."

Je dois des excuses au créateur du logo. Force est de constater qu'un type qui vient de l'autre bout de la France semble effectivement associer notre bu-bar casqué "faussement belliqueux" à quelque chose. Le quelque chose en question étant visiblement plus du côté d'Asterix et les normands que du Slaget om Lindisfarne d'Enslaved. C'est plutôt sympathique.

Pour la plupart de mes camarades bretons, peut être plus édifiés sur les peuplades du nord et le climat convivial des épisodes vikings qui ont fait leur réputation, les réactions au nouveau logo avaient été positives (j'en fus même étonné), mais ce qui ressortait, c'était les sports US, et le sentiment qu'avec ce logo, Malherbe pourrait faire du produit dérivé plus présentable que la moyenne des clubs de foot.

Or donc, cher Monsieur le Créateur du Nouveau Logo, par la présente, je vous adresse mes excuses.

Voila.

Faudra bien expliquer aux carolingiens que nos chers barbares fondateurs se vautraient dans le sang avec une bonne dose de convivialité...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Aoû 2018 19:47 

Jay a écrit:
Moriarty a écrit:

Pour le surnom "Olaf" il y a du Bob14 là-dessous. Discutant lors d'un déplacement en car et évoquant la croix de saint-Olaf ils se sont demandé qui pourrait être nommé ainsi et ont rapidement trouvé leur "victime".

Dit aussi " Le bouffon (Garande)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2018 10:37 

Pour Stef Peeters, le temps des nouvelles attentes succède à celui des promesses

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2018 10:41 

Aline est vraiment au top cet été. Tous ses articles sont quasi-exclusifs et ont des citations inédites.
SportACaen est sous bon pavillon depuis son rachat, je suis content pour elle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2018 11:50 

Moriarty a écrit:

Article très interessants sur la qualites du staff technique...les joueurs sentent la difference, ça me rend un peu plus confiant pour l'avenir ....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2018 12:04 

befa a écrit:
Moriarty a écrit:

Article très interessants sur la qualites du staff technique...les joueurs sentent la difference, ça me rend un peu plus confiant pour l'avenir ....

Oui ça tacle un peu l'ancien staff.. Tu lis Peeters, tu as l'impression que les joueurs + staff faisaient le minimum. Il faut pas s'étonner de la qualité de nos matchs après :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Aoû 2018 12:18 

Ce qu'il dit sur les coups de pieds arrêtés est absolument énorme :
" nous n’avions pas de travail spécifique. La seule fois que nous avions vraiment travaillé dessus, nous avions mis deux buts"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1809, 1810, 1811, 1812, 1813, 1814, 1815 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]