Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Faut-il en rire ?Simply the Best a écrit :La malédiction continue pour notre recrutement du défenseur central ...udinese a écrit :Et comment s'est passé la visite médicale d'Abdennour ?Simply the Best a écrit :C'est un joueur étranger mais il ne viendra pas.
C'est une fausse piste pour tromper nos concurrents sur notre vraie cible![]()
Une limitation très importante de la flexion et de l'extension du genou d'Abdenour a été diagnostiqué lors de sa visite médicale ...
La décision reste dans les mains de la direction mais fort de ces nouvelles informations, le transfert du tunisien semble compromis
CLBAXSimply the Best a écrit : Une limitation très importante de la flexion et de l'extension
Le secret médical n'est même pas respecté.
Après ces révélations sa carrière s'arrête la.
Mais que fait son agent ?
Après ces révélations sa carrière s'arrête la.
Mais que fait son agent ?
arcisse a écrit :CLBAXSimply the Best a écrit : Une limitation très importante de la flexion et de l'extension
Personne n'est dupe. Tu t'es démasqué.Guigui a écrit :Guigui hier après-midi a écrit :Je vous termine le sketch dès ce soir. Demain en fin de journée STB va dire que son genou est trop abîmé et donc qu'il est reparti pour Marseille.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Encore une nouvelle piste de défenseur central ?
Tweet: https://twitter.com/Lamia_HB/status/1027632262072987648
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Yep. La ligne Mbengue-Djiku-Recrue surtout si c'est Baysse-Guilbert est franchement sympa. De plus, le milieu me semble mieux fourni que l'an passé et la défense devrait être mieux protégée.Guigui a écrit :Détrompe-toi, défensivement on devrait être bien. C'est dans les 40 derniers mètres que le gros du travail est à faire.Magenta a écrit :J’espère qu’on n’atteindra pas les 100 buts encaissés cette saison.
Ça me douche cette nouvelle.Guigui a écrit :Encore une nouvelle piste de défenseur central ?
Un mec de ligue 2 ... on va finir avec Marega titulaire.
Un joueur de 25 ans aguerri en ligue 2 à qui on permet de découvrir la l1 ça me botte olus qu'un trentenaire gueulard avec une caravane.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
AhahahGuigui a écrit :Guigui hier après-midi a écrit :Je vous termine le sketch dès ce soir. Demain en fin de journée STB va dire que son genou est trop abîmé et donc qu'il est reparti pour Marseille.
I need to be myself, I can't be no one else.
- kainrijames
Je préfére ce genre de profil que de prendre un mec cramé comme Abdennour..Isaac a écrit :Un joueur de 25 ans aguerri en ligue 2 à qui on permet de découvrir la l1 ça me botte olus qu'un trentenaire gueulard avec une caravane.
Aprés Baysse ça m'a pas l'air d’être un problème de niveau il n'a pas la confiance du coach et quand il a jouer il a pas était dégueux d’après les supporters Bordelais...
- Benoit Cauet
On sent que Recrea s'investit pleinement. Avec les Maîtres Laitiers, on aurait eu Jessy Pi.Dim a écrit :Ça me douche cette nouvelle.Guigui a écrit :Encore une nouvelle piste de défenseur central ?
On risque de prendre l'eau cette saison