Ou alors, c'est comme moi, quand la femme de ménage passe dans mon bureau pour toiler, je suis obligé de sortir.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
C'est devant les loges ? Il a pas de bureau ?
Ou alors, c'est comme moi, quand la femme de ménage passe dans mon bureau pour toiler, je suis obligé de sortir.
La Normandie est rouge et rouge !
Booba c'est vraiment un mec a éviter ,déjà avec la fouine dans une salle de sports il avait fait des siennesGuigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/thalaparis/status/1024645214164738050 Kaaris s'est fait lyncher, mais supériorité numérique déloyale de Booba.Magenta a écrit :Mais loool.Moriarty a écrit :Bagarre entre les clans de Booba et Kaaris aujourd'hui à Orly.Magenta a écrit :C’est quoi cette photo à l’origine ?
C'est mine de rien une excellente nouvelle, qui devrait nous éviter des sueurs froides à la fin du mois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Evidemment. Mais au moins il reste pour cette saison, et il partira pour plus cher l'année prochaine.18cher a écrit :Bon ben voilà , s 'il fait une bonne saison , au revoir et merci l 'année prochaine
Super
Pour un club comme nous ça reste une petite progression. Avant, un tel joueur ne faisait qu'une saison en L1 à Malherbe, aujourd'hui c'est deux. Demain, ce sera peut-être trois...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Seuls les présents saventGuigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/thalaparis/status/1024645214164738050 Kaaris s'est fait lyncher, mais supériorité numérique déloyale de Booba.Magenta a écrit :Mais loool.Moriarty a écrit :Bagarre entre les clans de Booba et Kaaris aujourd'hui à Orly.Magenta a écrit :C’est quoi cette photo à l’origine ?
I need to be myself, I can't be no one else.
Nantes fait signer Lisandro Lopes de benfica en défense centrale, du coup Miazga n'est peut être plus dans leurs plans?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ils ont défenseur qui s'est pété aujourd'hui.dontonio a écrit :Nantes fait signer Lisandro Lopes de benfica en défense centrale, du coup Miazga n'est peut être plus dans leurs plans?
Mais si Lopes signe chez eux et que ça nous fait venir Miazga ce serait cool.
C'est nul c'est en anglais.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- DoubleCompte
Cool tu as un minimum d'intelligence tu sais reconnaître de l'anglais. 
C'est nul c'est pour nantes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Salaud de Milanais qui nous piquent Modric
Tweet:
https://twitter.com/J_Quelen/status/1024895746909380608
Selon ce journaliste de Goal la piste Djilobodji se serait refroidie.
Ça a déjà été dit par ailleurs mais c'est pas vraiment du Landry Chauvinisage. La situation d'Agon Elezi est hyper compliquée, par contre De Taddeo est à fond sur lui depuis des mois : selon lui, c'était le meilleur potentiel du centre de formation, toutes années confondues...sauf qu'il n'avait pas encore signé (pbs de visas, d'entourage, a dû repartir en Macédoine, mais le joueur était volontaire pour venir). Ça ne m'étonne donc pas vraiment qu'il suive De Taddeo dans son nouveau club, et à mon avis on va pleurer nos mères dans pas longtemps.Guigui a écrit :Pendant ce temps, De Taddeo se Landry Chauvinise...![]()
https://mhsconair.com/mercato/linternat ... mhsc-onair
Une anecdote à son sujet (source = de Taddeo himself) : Elezi avait donc fait son arrivée en cours d'année au centre, en parlant très peu français. Le 1er jour, il demande le prénom de tous ses coéquipiers. Le 2e jour, il les appelle tous par leur prénom sur le terrain. Le 3e jour, il les replace.
- Guigui
C'est très intéressant merci Tite.
Tu sais où est Elye Wahi ?
Tu sais où est Elye Wahi ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !