dontonio a écrit :C'est Wahi qui s'est fait virer.
Et c'est l'OL qui en a profité. Après M'Bappé, il se peut qu'on se bouffe les doigts à nouveau dans cinq ans.
On verra...
Que le SMC se débarasse d'un agresseur sexuel je ne vois pas en quoi cela est gênant. Rien à voir le cas MBappé
Et là desus on ne peut que saluer la ligne de conduite de Fortin qui a toujours exigé le respect de la part des jeunes du centre.
Je sais pas si la comparaison est très bien vue car, me semble t il, Chauvin est partie comme une pute avant de faire la salope. De Taddeo, en plus d'avoir effectué un excellent travail, n'a surtout pas été reconduit.
En tant qu'adhérent au groupuscule " La-clique-a-Sergent-cest-des-nuls", je pense que c'est surtout le nouveau comité directoire qui n'a pas su le garder, après le mec poursuit sa carrière et n'a aucune raison d'être loyal envers celui qui le vire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
La situation des balises tchèques: Stefan # Simić devrait rester à @SerieA_TIM même la saison prochaine, en l'accueillant après la descente #Crotone pour obtenir @spalferrara. Tomáš #Kalas peut encore convaincre Sarri, mais tout est prévu pour un transfert de 10 M £. Ils ont de l'intérêt @FulhamFC, @LUFC a @SMCaen. #prestupy