www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 12:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2692, 2693, 2694, 2695, 2696, 2697, 2698 ... 3866  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:13 

C'est un mec qu'a pas vraiment de poste,ni de talent, mais qui n'en veut. Il remplace Da Silva en tant que capilinguiste.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:26 

J'essaye d'apaiser ma colère depuis quelques jours en essayant de voir du positif à tout prix sur ce dossier.

Comment positiver ?

Bammou c'est un attaquant polyvalent de 26 ans, en force de l'âge, avec 106 matchs de Ligue 1 au compteur. Le tout avec le FC Nantes, club plus prestigieux que le SM Caen. Si on s'en tient à ça, c'est flatteur pour nous. Sur le papier c'est une progression de l’attrait de Malherbe.

Niveau mentalité, j'en étais resté à son côté Calimero et ses insultes honteuses à ses coéquipiers quand il n'avait pas le ballon (diffusé dans J+1). J'ai depuis discuté un peu avec des Nantais, et à ma surprise la plupart louent son état d'esprit. Volontaire, hargneux, sympathique... à condition que le stade ne le prenne pas en grippe (ce qui n'est pas gagné à d'Ornano).

Son poste naturel est avant-centre. Les canaris avec qui j'ai échangé le préfèrent en milieu offensif axial, juste derrière l'attaquant, en 9 et demi. Il a aussi dépanné ailier droit.

C'est là que je m'inquiète, au vu de nos manques actuels, il y a des chances qu'il joue sur le côté. Le niveau du joueur est déjà très discutable sur son poste de prédilection mais alors si on l'installe sur l'aile... j'ai de gros doutes.

Mais on en revient toujours à la même conclusion. Il va porter dès demain matin les couleurs rouges et bleues. C'est un Malherbiste, donc je l'encouragerai, le Bammou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:31 

Tu te donnes trop de peine Guigui. Bammou c'est du caca en boîte et 2,5 M€ ça en fait le caca en boîte le plus cher de l'histoire.

J'entre officiellement en dépression.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:39 

Apparemment c'est bien 1.8 Msi ça peut vous consoler

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:44 

Dim a écrit:
À Nantes ils doivent pleurer de joie tellement c'est inespéré.

Bammou remplacé par :

Lucas Evangelista pour 4M €.
Le milieu de terrain d’Udinese était prêté à Estoril, relégué en 2e division portugaise.
Le gaucher de 23 ans, très technique et très bon tireur de coups de pied arrêtés, a signé une très belle saison (4 buts et 4 passes décisives).

Qui pleure ?
Les nantais ou les caennais ? :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:46 

non mais on s'en fout par qui il est remplacé ,on attend que tu nous expliques ce recrutement hautement qualitatif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:48 

Ridan a écrit:
Tu te donnes trop de peine Guigui. Bammou c'est du caca en boîte et 2,5 M€ ça en fait le caca en boîte le plus cher de l'histoire.

J'entre officiellement en dépression.

+1, à peu de chose près. Déjà le recruter libre, j'aurais été dubitatif. Mais qu'il soit un des joueurs les plus chers de l'histoire du club, j'ai vraiment du mal à comprendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:50 

Simply the Best a écrit:
Dim a écrit:
À Nantes ils doivent pleurer de joie tellement c'est inespéré.

Bammou remplacé par :

Lucas Evangelista pour 4M €.
Le milieu de terrain d’Udinese était prêté à Estoril, relégué en 2e division portugaise.
Le gaucher de 23 ans, très technique et très bon tireur de coups de pied arrêtés, a signé une très belle saison (4 buts et 4 passes décisives).

Qui pleure ?
Les nantais ou les caennais ? :lol: :lol: :lol:
Mais on s’en fout de Bammou puisque le grand STB n’a pas annoncé son arrivée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:52 

dontonio a écrit:
non mais on s'en fout par qui il est remplacé ,on attend que tu nous expliques ce recrutement hautement qualitatif.

Bammou est un excellent joueur qui va bien entendu éclater encore plus avec Fabinou.
Mais STB se régale de voir étaler sur ce forum toute l'ignorance des "soi-disant" connaisseurs du football :lol:
Les mêmes qui voilà 3 ans nous expliquaient que le SMC perdait très gros en vendant Nangis à Lille contre Rodelin qui était un gros tocard et qui n'avait aucune stat en L1 (tiens tiens comme Bammou ...)
Messieurs STB je vous appelle donc à un peu de dignité 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:53 

Ça y est il est bourré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:57 

:arrow: Ligue 3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 20:59 

Les cons ça ose tout ,c'est même à ça qu'on les reconnait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 21:01 

On peut lui laisser une chance à Bammou. Il a de l'expérience, il est en pleine force de l'âge, et on peut espérer une bonne complémentarité avec nos autres attaquants. J'ai confiance en Caveglia, s'il l'a pris ce n'est pas pour rien. Niveau critiques le concernant, ça ressemble beaucoup à l'arrivée de Rodelin il y a 3 ans. Souhaitons-lui les mêmes performances.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 21:02 

Simply the Best a écrit:
dontonio a écrit:

Bammou est un excellent joueur qui va bien entendu éclater encore plus avec Fabinou. 8)

Un argument pour nous prouver que c'est un excellent joueur ? :lol:

Bammou + Tchoukounté à Malherbe, je pense que c'est le recrutement offensif le plus calamiteux depuis Bogacyzk et Seyni N'Diaye...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juil 2018 21:09 

Pas touche à Boga !
En souvenir du BOB 14.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57980 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2692, 2693, 2694, 2695, 2696, 2697, 2698 ... 3866  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]