www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 22:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57973 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2661, 2662, 2663, 2664, 2665, 2666, 2667 ... 3865  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 17:50 

the pleurnicheuse a écrit:
nico2caen a écrit:
Sergent a un peu de mal en terme de communication. Il a promis plusieurs joueurs pour la reprise, sauf qu'entre la Coupe du Monde qui paralyse le marché, et notre nécessité de dégraisser pour recruter, les objectifs annoncés n'ont pas pu être tenus.

Tchokounté n'est clairement pas un grand nom, il débutera très certainement la saison comme doublure de Crivelli, mais je pense qu'il saura nous rendre quelques services. Si Mercadal le reprend à chaque fois, c'est qu'il sait ce qu'il vaut. Un "grand nom" n'était pas nécessaire car on a Crivelli en n°1, et Ninga peut jouer dans l'axe avec un profil très différent.

Il reste encore 2 grosses priorités à mon sens, un défenseur central (pour l'instant Da Silva n'a signé nulle part), et un milieu plutôt défensif (Oniangé ?). On pourra reprendre d'autres joueurs une fois que le dégraissage aura commencé. Mercadal a vu tout le monde à l'entrainement, il doit savoir qui il veut garder et qui peut partir. Caveglia et les agents vont pouvoir se mettre au travail.

Donc, pour l'animation offensive et la créativité du jeu, mis à part Ninga, on repart sur les mêmes bases que l'an passé (sans Feret) ?

Ca fait rêver, ca sent encore le football champagne cette année. :banane:

Mercadal n 'a pas non plus la réputation de faire du " football champagne " ( c 'est quoi ça d 'ailleurs ? de la possession ? )
Je me trompe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 17:51 

Oui oui je sais, je suis une chouineuse, on a encore 6 ou 7 semaines de mercato bla-bla-bla. Puis on a Ronnie qui va nous mettre 3 buts et 3 passes décisives dans la saison, donc ça va aller. Puis on a Mercadal bla bla-bla, puis un nouveau staff, une nouvelle pelouse bla-bla-bla.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 17:51 

Magenta a écrit:
En fait notre plus grosse recrue de l’été sera la prolongation de Deminguet.

Ben oui , objectivement
Sachant quand même qu 'il a peu de matchs pros dans les pattes ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 17:56 

18cher a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
nico2caen a écrit:
Sergent a un peu de mal en terme de communication. Il a promis plusieurs joueurs pour la reprise, sauf qu'entre la Coupe du Monde qui paralyse le marché, et notre nécessité de dégraisser pour recruter, les objectifs annoncés n'ont pas pu être tenus.

Tchokounté n'est clairement pas un grand nom, il débutera très certainement la saison comme doublure de Crivelli, mais je pense qu'il saura nous rendre quelques services. Si Mercadal le reprend à chaque fois, c'est qu'il sait ce qu'il vaut. Un "grand nom" n'était pas nécessaire car on a Crivelli en n°1, et Ninga peut jouer dans l'axe avec un profil très différent.

Il reste encore 2 grosses priorités à mon sens, un défenseur central (pour l'instant Da Silva n'a signé nulle part), et un milieu plutôt défensif (Oniangé ?). On pourra reprendre d'autres joueurs une fois que le dégraissage aura commencé. Mercadal a vu tout le monde à l'entrainement, il doit savoir qui il veut garder et qui peut partir. Caveglia et les agents vont pouvoir se mettre au travail.

Donc, pour l'animation offensive et la créativité du jeu, mis à part Ninga, on repart sur les mêmes bases que l'an passé (sans Feret) ?

Ca fait rêver, ca sent encore le football champagne cette année. :banane:

Mercadal n 'a pas non plus la réputation de faire du " football champagne " ( c 'est quoi ça d 'ailleurs ? de la possession ? )
Je me trompe ?

En effet, tu as raison, les matchs du PFC étaient affreux à regarder l'an passé, suffit de regarder le classement de leur attaque l'an passé pour s'en rendre compte.

Je plaisante pour le football champagne, je veux juste revoir du jeu à Malherbe et vraiment vibrer mais à mon avis, ca sera pas non plus pour la saison qui se profile avec un Mercadal qui prone le jeu défensif.

Dernière édition par the pleurnicheuse le 10 Juil 2018 17:58, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 17:57 

Bon je vais aller crever quelques pneus de camping-car dans Courseulles, ça va me détendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 17:59 

Des Belges j 'espère :mrgreen: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 18:10 

L'Richos a écrit:
Moi j'attends de voir. Mercadal me plait bien, j'ai bien envie de lui donner sa chance ainsi qu'aux recrues.
Par contre Sergent et sa clique se foutent clairement de notre gueule, pour le moment (en tout cas, ils ne tiennent absolument pas parole...).

Mais oui !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 18:19 

Arrêter les pleureuses, le mercato est pas fini ;vous auriez une corde, elle serait déjà tendu...
Des prêts vont se concrétiser, alors soignons patient.
On va voir un vrai coach, et ça change tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 18:22 

Tiens, manquait plus que le cas psychiatrique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 18:23 

Cela semble quand même être un exploit pour lui de voir la L1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 18:30 

pascal francois II a écrit:

Magnifique !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 18:41 

pascal francois II a écrit:
Arrêter les pleureuses, le mercato est pas fini ;vous auriez une corde, elle serait déjà tendu...
On va voir un vrai coach, et ça change tout.

Mais ferme là , lèche - boulles de service :roll:
Tu me gonfles à faire de différences entres soi disants vrais ou faux coaches
Ridicule

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 19:39 

Écoute espèce de merde, tvas lécher le cul de tous le monde,le roi du cunnilingus...
Mercadal va te faire voir ce qu est un coach, pas un qui marmonne et se recouche...
Alors va te f.....,cordialement

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 19:48 

Haha on serait sur Bammou

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juil 2018 19:53 

Riviera a écrit:

Il a toutes les raisons de creuver sur le terrain, gros potentiel d'adulation comme dirait WAM. Siin dans la démarche il fait vraiment penser à Seyni N'Diaye.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57973 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2661, 2662, 2663, 2664, 2665, 2666, 2667 ... 3865  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]