mimosa a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Oui, on va vite s'apercevoir que sur le volet du pourrissage des situations, l'expertise de l'ancienne équipe technique va nous manquer.
Toi t es vraiment un naze.
Tu flingues à tout va l héritage. C est ton avis et il se respecte.
Par contre, maintenant que tes copains sont en place, interdiction de dire qu on ne comprend ce qu ils font. Tu permets qu on les juge sur ce qu ils font versus ce qu ils ont promis quand même ... NOn même ça. .. Ça t emmerde.
Après tu me diras je comprends que tu sois énervé au vu des conneries qui sont dites. Un simple exemple trop drôle : lors de sa présentation de son plan à la presse, sergent annonce vouloir intégrer le top 15 des clubs en matière de formation. Le centre de formation se classe à la 12 ème place cette saison !!!! Avec ce type de promesse déjà réalisée avec la précédente, c est pas trop dur
Salut Pierre, ça faisait longtemps mon ami! Alors, ce chômage? Bien? Tu garde quand même un peu de temps pour aller sucer ton ex patron, sale carpette? Parcequ'encore une fois tu tapes à côté. Je m'en fous de Sergent, t'as toujours pas capté? L'équipe
technique, Garande quoi, le blaireau qui nous a pourri des wagons de joueurs payés de fait à rien foutre par tes fameux sponsors miraculeux.
Je flingue l'héritage de cet incapable, c'est clair.