Benoit Cauet a écrit:
Tu vois mon Pierre encore un soucis de ton côté, tu me dis dans chacun de tes messages d'arrêter de m'énerver, mais c'est super calmement et de manière très posée que je te juge cafard, mytho et sans face. A mes yeux tu ne vaux rien, c'est tout.
Il suffit de te lire, t'es grotesque de A à Z. Ta ficelle d'école de management de mes deux, qui consiste à laisser entendre que tes contradicteurs sont forcément énervés, ça ne fait que renforcer mon opinion sur toi; un caca dans un caniveau.
Citation:
Sinon à part ça, des news du mercato ?
A parcequ'il en faut? Fais vite éditer le règlement du forum, on n'est pas encore tous au courant des nouveautés depuis que tu as tout racheté et qu'on est chez toi. Sinon moi non, aucune info, comme d'habitude. Mais pas un mot non plus sur l'incompétence de tel ou tel nouvel arrivant des bureaux, et pas plus d'inquiétudes que ça pour le moment.
OK ok ok ...
Fais gaffe tu te fais submergé par l'émotion et on ne comprend plus rien à ce que tu écris ...
Aussi, fais plus court car personne ne lit ce que tu écris ... en premier lieu moi ... donc tu peux m'appeler Pierre, Clara, Antoine, ou qui tu veux, on en a franchement rien à foutre ... mais comme t'es un peu bête, pas sur que tu l'ais compris.
Sinon, le mercato ? T'as des news intéressantes à donner ? Ou autre chose au club car j'ai l'impression que c'est un peu mort en ce moment non ?
Y a quelqu'un dans l'avion ?