www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 06:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2595, 2596, 2597, 2598, 2599, 2600, 2601 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 16:02 

benkb a écrit:
Ridan a écrit:
D'un point de vue purement perso, je ne me suis toujours pas remis de mon départ de Strasbourg en 2014 après 7 ans là-bas.

Mon côté babtou fragile indécrottable nostalgique sûrement, mais il ne se passe pas une journée sans que Stras et ses environs me manquent assez terriblement.

Sur le sujet qui nous intéresse, c'est vrai qu'ils font un putain de bon début de marché estival. Je suis clairement dans la jalousie et envieux qu'ils aient pu attirer un mec comme Thomasson. J'attends de voir ce que Sergent et sa clique nous prévoient, mais ça me donne l'impression qu'il y a déjà quelques opportunités que l'on n'a pas saisies.

Ridan, ligne Siegfried.

Vous l'aurez compris mais je suis ravi, après 4 ans entre le Kochersberg et le Baden-Würtemberg, de rentrer dans l'ouest. Not my thing.

même chose après des années à Berlin, désormais dans le Baden-Würtemberg. Et demain direction Strasbourg pour le Weekend et la route des vins direction Eguisheim (près de Colmar ! )! Le retour à l'ouest attendra encore un peu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 16:04 

Je note précieusement tous ces commentaires pro-boches dans mon petit carnet, qui sera à qui de droit le moment venu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 16:12 

Nannières a écrit:
benkb a écrit:
Ridan a écrit:
D'un point de vue purement perso, je ne me suis toujours pas remis de mon départ de Strasbourg en 2014 après 7 ans là-bas.

Mon côté babtou fragile indécrottable nostalgique sûrement, mais il ne se passe pas une journée sans que Stras et ses environs me manquent assez terriblement.

Sur le sujet qui nous intéresse, c'est vrai qu'ils font un putain de bon début de marché estival. Je suis clairement dans la jalousie et envieux qu'ils aient pu attirer un mec comme Thomasson. J'attends de voir ce que Sergent et sa clique nous prévoient, mais ça me donne l'impression qu'il y a déjà quelques opportunités que l'on n'a pas saisies.

Ridan, ligne Siegfried.

Vous l'aurez compris mais je suis ravi, après 4 ans entre le Kochersberg et le Baden-Würtemberg, de rentrer dans l'ouest. Not my thing.

même chose après des années à Berlin, désormais dans le Baden-Würtemberg. Et demain direction Strasbourg pour le Weekend et la route des vins direction Eguisheim (près de Colmar ! )! Le retour à l'ouest attendra encore un peu !

Un resto plus que sympa à Strasbourg si tu as l'occasion "Jour de Fête" dans la Krutenau
Que du vin nature que tu peux aussi acheter

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 16:18 

Xavi Jacob a écrit:
Je note précieusement tous ces commentaires pro-boches dans mon petit carnet, qui sera à qui de droit le moment venu.

Heureux de voir qu’il reste encore des gens honorables sur ce forum. Déjà qu’on doit se taper les buveurs de chouchen...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 17:18 

Alors que la signature de Thomasson à Strasbourg pourrait laisser croire que le SMC a laissé passer sa chance, il n'en est bien entendu pas du tout question.
En effet, STB peut vous révéler qu'à la toute dernière minute, le SMC a choisi de retirer son offre envers l'ex nantais car tout simplement un plus gros calibre va signer sous une semaine.
Il s'agit d'un international qui fera passer Thomasson pour un petit joueur de district.
Je ne peux en dire plus mais le travail de Gilles Sergent et de Cavéglia est incroyable... L'éviction des "amateurs" a changé totalement la vision des joueurs vis à vis du SMC.
Aujourd'hui les noms que j'ai pu voir et qui ont envi de venir à Caen sont impressionnants de qualité.
En gros... avant les agents nous proposaient langil ... aujourd'hui on nous propose les "nouveaux pirès"..

Décidément l'été sera chaud au SMC :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 17:19 

Eric va bien ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 17:20 

Tu travailles au 10sport non stb ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 17:21 

Simply the Best a écrit:
un plus gros calibre
CMB

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 17:23 

Simply the Best a écrit:
Alors que la signature de Thomasson à Strasbourg pourrait laisser croire que le SMC a laissé passer sa chance, il n'en est bien entendu pas du tout question.
En effet, STB peut vous révéler qu'à la toute dernière minute, le SMC a choisi de retirer son offre envers l'ex nantais car tout simplement un plus gros calibre va signer sous une semaine.
Il s'agit d'un international qui fera passer Thomasson pour un petit joueur de district.
Je ne peux en dire plus mais le travail de Gilles Sergent et de Cavéglia est incroyable... L'éviction des "amateurs" a changé totalement la vision des joueurs vis à vis du SMC.
Aujourd'hui les noms que j'ai pu voir et qui ont envi de venir à Caen sont impressionnants de qualité.
En gros... avant les agents nous proposaient langil ... aujourd'hui on nous propose les "nouveaux pirès"..

C'est sympa la comm à la Trump

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 18:07 

J'ai envie de te faire confiance STB.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 18:20 

de toute façon qu'est-ce qu'on allait faire avec un islandais même pas international

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 19:27 

Simply the Best a écrit:
En effet, STB peut vous révéler qu'à la toute dernière minute, le SMC a choisi de retirer son offre envers l'ex nantais car tout simplement celle d' un plus gros calibre va signer sous une semaine.
Il s'agit d'un international qui fera passer ma bite pour celle d' un petit joueur de district.

En gros...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2018 22:06 

Même si Strasbourg est plus attractif que Malherbe, je ne comprends pas le choix du joueur.

Tu joues à Nantes qui termine 10eme, dans un club mieux structuré, avec un palmarès plus important et qui a sans doute plus de chance de jouer une coupe d´Europe.

Bon après il a sans doute voulu se rapprocher de sa Savoie natale mais je pense surtout que son agent a eu les dents longues sur cette opération.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2018 00:26 

the pleurnicheuse a écrit:
Lisieux :lol: c'est comme Falaise, que des cas sociaux.

Pour le coup, mon frangin connaît la famille, 11 gamins, 11 footeux mais surtout 11 gamins bien élevés.

Je dis pas qu'il y a pas de cassoc' à lisieux et je suis pas mécontent d'en être parti, mais en tout cas, ce n'est pas le cas des deminguet.

J'ajoute que je me demande bien comment on peut être moins attractifs que Strasbourg. Si tant est qu'on ait jamais été sur Thomasson ce que finalement seul STB avait annoncé. On est vraiment de tels épouvantails?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2018 02:19 

Un mec au milieu qui sait bien jouer au ballon comme Thomasson aurait été une aubaine pour Malherbe, mais on a d'autres dossiers plus urgents pour moi, à savoir un DC et un ailier gauche. Pour ce qui est du milieu, assurons déjà le coup sur Deminguet justement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2595, 2596, 2597, 2598, 2599, 2600, 2601 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]