pascal francois II a écrit:
Khaz'id a écrit:
Pour être fairplay, vous êtes nombreux à avoir pronostiqué des demi "presque" impossible, comme par exemple France-Allemagne, ou Brésil-Allemagne, alors que ces équipes si elles finissent première de leur groupe ne pourront logiquement se rencontrer qu'en finale.
Il est encore temps de changer

Et qui te dit que ces équipes vont finir au classement que tu dis,rien est écrit et un match est un match.
Je ne cherchais pas à faire des prédictions et à imposer ma vision hein, juste donner un coup de main à certains qui étaient inattentifs et qui comme le dit DIM ont des incohérences entre les résultats en poule et les demis annoncées.
D'ailleurs je précise bien "presque impossible" dans mon message non ?
Et si on doit rentrer dans le jeu des pronostiques, justement non on ne peut pas dire un match est un match, car on est encore en phase de poule et pas sûr des matchs à élimination directe. Parier par exemple sur un Allemagne - France en demi-finale, ça reviendrait à dire qu'on estime la France incapable de sortir première de sa poule avec le Pérou, le Danemark et l'Australie, mais derrière d'aller gagner contre des pays comme l'Argentine, l'Espagne, la Belgique...
C'est un scénario possible mais très peu probable, idem pour le Brésil ou pour l'Allemagne dans l'autre sens.
Bref je voulais juste aider, à aucun moment j'assure avoir raison, je vois pas trop l'intérêt de mon tomber dessus pour le coup.