Richy a écrit:
Tu sembles bien informé des pratiques internes du club, sources ?
C'est Pierre Cormier, celui que personne ne connaissait avant qu'il se fasse virer, et qui depuis vient poser sa crotte sur le club dès qu'il le peut, tellement Fortin savait mieux que personne s'entourer de collaborateurs riches de dignité, de noblesse et de valeur.
Il devait espérer qu'on allait tous le suivre comme des demeurés et planter la tête de Sergent sur un pique, sauf qu'on s'en branle, du coup il nous traite de moutons.
Il envoie des mp qu'il efface aussitôt également, mais il ne sait pas que ça laisse quand même une trace dans la messagerie du destinataire.
En gros c'est un cafard avec une petite bite, une grande gueule, et des sources au club.
Ca fait 25 fois que tu me prends pour Pierre cornier ou un autre ... je ne sais pas sur quoi ca repose mais au final peu importe ... Ça me marrer.
Ce qui est certain par contre c est que tu fatigues tout le monde avec tes insinuations ... Car elles n apportent rien au débat. Après je pense que ton attitude agressive en permanence est à la hauteur de la febrilite qui règne dans ce club depuis quelques semaines. Tu n ais pas obligé de partager mon avis mais cesse de faire une fixette sur ce que je suis et fait plutôt avancer le débat... avec des arguments et du contenu qui font sens ... Tu seras gentils. Merci