manu96 a écrit:
Bonsoir le forum.
Est-ce-que l'un de vous à déjà eu à faire à un voisin casse couille niveau bruit ?
Si oui. Vous vous en êtes sorti comment ?
J'en ai un nouveau depuis un an. Les maisons sont mitoyennes.
Le type doit être ingé son ou un truc comme ça il a du matos de ouf en ampli, et il chante dans un micro. Mais comme un damné.
Concerto en ré-mineur au palais omnisport de Paris Bercy.
On dirait Barbelivien qui se touche à tenter des tremolos.
Sauf qu'il a une voix de chiotte. Et qu'il écoute ou karaoke en boucle les 10 mêmes chansons depuis deux trois mois déjà.
Pas du Vivaldi hein.
Y'a " j'suis tombé dans la piscine j'ai bu la tasse tchin tchin ", " il est venuuu le teeemps des cathédraaleuuu ", du sardou.
Ce genre de réjouissance.
Le type à des goûts de ploucs malgré une petite couette à la Lalanne qui m'avait laissé envisager un moment qu'il serait plutôt du genre heavy-métal.
Bon, vous me direz, je déteste le heavy-metal, mais ç'aurait été un moindre mal.
Là c'est la choucroute du foot et le mariage en salle des fête trois fois par semaine.
J'ai tenté d'aller le voir, il répond pas. Le voisin d'en face l'a fait, il lui a poliment dit qu'il allait arréter.
Le son est vraiment fort, quand je n'entends pas la chanson dans son entièreté, j'ai au minimum les basses et la batterie.
C'est comme une écorchure sous la voûte plantaire : même si, en soit, ça t’empêcherait pas de dormir (ou de marcher), bha ça te rappelle quand-même sans arrêt que c'est là. C'est lancinant. Et au final hyper chiant.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522