Super, les voeux de ne pas commencer la saison à d'Ornano ont bien été entendus par la Ligue
Ligue 1
Re: Ligue 1
Saison 2018-2019 : le PSG débutera à Caen
Super, les voeux de ne pas commencer la saison à d'Ornano ont bien été entendus par la Ligue
Sergent n'a aucune influence auprès de la ligue.
Sergent démission !
Sergent démission !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Reste à prier pour que le Brésil aille en finale, Neymar sera absent comme ça.udinese a écrit :Saison 2018-2019 : le PSG débutera à Caen
Et plus globalement, quoi qu'il arrive, il y aura des mondialistes encore en vacances. Sportivement c'est un bon moment pour affronter le PSG. Mais que la Ligue arrête avec son arnaque des "vœux". Au final ils font le calendrier qu'ils veulent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Félicitations à Reims pour son maintien en Ligue 1 en 2019.
Guigui a écrit :Reste à prier pour que le Brésil aille en finale, Neymar sera absent comme ça.udinese a écrit :Saison 2018-2019 : le PSG débutera à Caen
Et plus globalement, quoi qu'il arrive, il y aura des mondialistes encore en vacances. Sportivement c'est un bon moment pour affronter le PSG. Mais que la Ligue arrête avec son arnaque des "vœux". Au final ils font le calendrier qu'ils veulent.
Je ne peux pas croire qu’il n’y ai pas de lien entre la j38 et la j1 2018
Tout ça c'est à cause des lobby.
Fait amusant : mon clavier de téléphone suggère des mots. Après c'est à cause des, il m'a suggéré le mot bière
puis après lobby, j'ai droit au mot sioniste.
Fait amusant : mon clavier de téléphone suggère des mots. Après c'est à cause des, il m'a suggéré le mot bière
Make Le Forum great again !
Si on est cynique, le coup de Lille c'est tant mieux pour nous. D'abord, ça évite de faire monter Ajaccio, et ensuite ça "assure" une place de plus en L1 en 2019.
C'est pas cher un smartphone palestinien mais c'est à ça que tu t'exposes ...Abidbol a écrit :Tout ça c'est à cause des lobby.
Il est chinois. Mais je vous ferai un retour d'expérience dans le topic ad hoc.
Make Le Forum great again !
Vous y croyez encore au match amical contre le club étranger en juillet ?udinese a écrit :Saison 2018-2019 : le PSG débutera à Caen
Tu viens de laisser filer une bonne blague à propos d'un match contre une équipe qatarie en août.
En fait, on se déplace à Paris pour la première journéeudinese a écrit :Saison 2018-2019 : le PSG débutera à Caen
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Au moins, Mercadal n'aura pas trop la pression pour son premier match. On s'en tirera avec une défaite honorable, et tout le monde sera content.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Amiens avait fait plutôt bonne figure à Paris lors de la première journée la saison dernière (défaite 2-0), faudra faire au moins aussi bien.