Citation:
Je pense que t as un souci perso toi. Tu es seul ? Tu veux en parler ?
Moins seul que toi ces derniers temps, et on dirait bien que c'est toi qui a envie de parler... Moi je barbe tout le monde ici depuis 2002, j'ai plus rien à raconter depuis longtemps.
Sinon pas de fixette non, mais ça me fait marrer les gars de ton espèce. Tu débarque par pure méchanceté (tu ne partageais pas grand chose avec nous quand tu étais au club, c'est dommage de ne nous découvrir que maintenant dis donc. A l'époque les supporters c'était quoi pour toi? un graphique collé au mur?), tu ne réponds à aucune des questions qu'on te pose, et on est sensés gober le tout en disant merci. Sérieusement, tu t'attendais à quoi comme accueil?
Citation:
un ami commun m a dit que tu étais gentil comme gars pourtant.
Oui, même si notre ami se trompe un peu. Je ne suis pas gentil, je suis Bon.
Mais un peu sanglier sur les bords. C'est un fait. Moi, par exemple, quand j'ai un soucis avec mon employeur, je règle ça avec mon employeur, pas en lançant une espèce d'opération Nemesis sur internet en utilisant un pseudo et en prenant les gens pour des pions. C'est juste un exemple. Comme ça. Une sorte d'illustration.
Citation:
On se boit une bière sur le 1er match si tu veux ..
Qu'est ce que c'est que cet ami commun qui refile mon point faible au premier venu??
Alors même réponse qu'à tous mes admirateurs, c'est évidemment avec plaisir que je réponds favorablement à toute demande d'explication. Du moment que ça passe autour d'un verre.
Le problème étant que j'habite vers Rennes, et que je ne peux malheureusement me rendre au stade qu'une ou deux fois par saison. Mais je te tiens au courant, c'est entendu.