J'ai peut-être mauvaise mémoire mimosa mais il me semble que dans tes (on se tutoie, hein ?) propos au début de cette histoire, tu souhaitais rester prudent, ne pas spécialement prendre partie pour l'un ou l'autre et attendre pour juger. Qu'est-ce qui t'a fait devenir anti-Sergent au point que tu sois l'un des plus virulents ici ?
C'est une question sérieuse hein, pas une provocation. Parce que finalement on n'est pas beaucoup plus avancés que fin Avril quand tu tenais des propos bien plus mesurés, à moins que tu saches des choses qu'on ignore.
Je partage beaucoup de tes préoccupations et de tes réserves (c'est peu dire), il y a beaucoup de signaux que je trouve aussi négatifs... Mais tout de même un peu de pondération, l'entraineur n'a pas encore signé qu'on en est déjà à juger de son bilan après 3 saisons chez nous.
En gros qu'est-ce qu'il s'est passé entre ça :
mimosa a écrit:
Je ne suis rien ni personne.
Aucune prétention ni vérité absolue de ma part
Juste un contributeur comme tout le monde ici
Et ça :
mimosa a écrit:
Sergent et rihouet sont en train de détruire le club.
C est pas un avis. C est un constat.
mimosa a écrit:
Ce qui est chiant c est d avoir raison mais qu il est trop tot pour que vous vous en aperceviez. Ça me fait plaisir d être seul à penser ce que je pense. ..
Sinon je vous aime beaucoup mes petits moutons.