mimosa a écrit:
Et à part ça l'entraineur ?
C'est bien beau d'annoncer partout que Sergent et Rihouet sont les plus forts du monde ...
Pour le moment, les belles annonces et autres promesses tombent comme des mouches ?
Maintenant ... franck Passi ou Olivier Pantani ???
Et dans 2 semaines, on tape dans les entraineurs de National ?
80 messages au compteur et bleu bite fait son SupReich... Vu que dans un mois on t'aura oublié, je vais te répondre maintenant.
L'entraîneur? Milieu de semaine, fin de semaine au pire. Dimanche, donc. C'est ce qu'on annoncé Sergent et sa clique. Mais pour ça faut écouter, au lieu de se contenter de braire. Le reste? Ca ne vient pas du club. Donc on peut raconter ce qu'on veut. C'est même un peu le principe de ce forum. (Wenger devrait signer le 31 juin au fait).
Ensuite je ne vois personne dire partout que Sergent et Rihouet sont les plus forts du monde, je vois STB, Benco et quelques autres vieux brigands qui depuis bientôt 20 ans font tourner en bourrique les vrais fans autoproclamés de l'Institution (dans le black metal, on parle des True du Kult. C'est exactement ça.), et en face, les True du Kult, donc, qui montent sur leurs ergos dès que deux heures passent sans une conférence de presse officielle, avec des arguments du type "J'l'avais bien dit qu'il est nul."
Citation:
Maintenant ... franck Passi ou Olivier Pantani ???
Ok.
Donc vu le ton, on va considérer que tu les prends pour des merdes. Moi perso j'en sais rien, leur niveau, leurs exigences, leurs projets... Mais bon je vais te suivre, ils sont nuls. Bien.
Du coup, Question, Tatatin.
Pour les True du Kult, la cote d'un Patrice Garande, dans le panorama des entraîneurs libres, c'est où par rapport à ces deux là?
Moi j'ai l'impression que pour 80% des suiveurs de Malherbe, la réponse on l'avait déja en milieu de saison dernière; il est rincé, plus d'idée, que des choix pourris, un management tellement pointu qu'il te faut deux ou trois interventions extérieures en quatre ans pour recoller les morceaux, personne qui ne l'écoute plus, une agonie de 18 mois, qui a bien failli nous coûter notre gueule en L1, qui a certainement coûté un bon bout de sa gueule à Fortin, et je suis très curieux de voir où Garande va se faire offrir une suite de carrière. Très très curieux même. Je suivrai ça, s'il trouve un club tiens.