Ligue 1
- Xavi Jacob
- malherbiste
Re: Ligue 1
86/158 pour les clubs historique L1/L2
La loose, j'ai oublié Enzo, ça faisait +2. J'ai fait 59...kitchman a écrit :Si tu tapes Camara, puis Coulibaly, ca fait +4.
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
70 seulement. 44%. Il me faudrait un peu plus de temps. J'ai jonglé entre l'ordre alphabétique et les régions. J'aurais dû rester sur l'alphabet je pense. D'autres ont essayé ?tito a écrit :https://www.sporcle.com/games/lirtis/all-time-french-league-clubs-division-12-ligue-12
Celui-là est pas mal et tu as tes chances bigdudu. C'est tous les clubs passés en L1 et L2.
Je retente ma chance sans regarder les réponses non trouvées. (J'ai vu juste Dunkerque en rouge.)
- bigdudu
C'est ça les cerveaux de jeunes. Sans compter la vitesse d'ecriture sur un clavier.Xavi Jacob a écrit :102/158
Putain j'ai honte il me manque 1 buteur de Malherbe ... mon cerveau a vraiment envie d'oublier cette saison au plus vite.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Bon, 73. Pas beaucoup mieux. Il me manque
pour la Bretagne et
pour la Normandie.
Putain Christian Kouakou ! Mais oui ! Le seul match que j'ai pas regardé en entier de la saison
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pareil. La ville bretonne n'existe même plus !bigdudu a écrit :Bon, 73. Pas beaucoup mieux. Il me manquepour la Bretagne etpour la Normandie.
La Normandie est rouge et rouge !
126 pour les buteurs de la saison. Malherbe au complet évidemment.
- Ghost of Benoit Caen
- Guigui
Le point sur la situation lilloise. Ça ne fait pas un pli, on est parti pour un épilogue une semaine avant la 1ère journée.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quelqu'un peut-il m'expliquer doucement et patiemment la différence entre le point 1 et le point 3 de l'encadré ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
L'avis de STB sur leurs chances de se sortir de cette spirale d'emprunts ?