Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kainrijames

Re: Ligue 1

#23281 Message par kainrijames »

udinese a écrit :
kainrijames a écrit :
udinese a écrit : En tout cas bravo à Poyet pour cette remontada, je n'étais pas très optimiste à sa prise de fonction.
s'il reste par contre gros ménage il dégage 10 joueurs...y a des mecs dans le vestiaire qui se foute de sa gueule...
Ah bon ? Je n'étais au courant. Quels joueurs ? Plutôt étonnant vu les derniers résultats des Girondins.
ça je sais pas c'est le journaliste sur rmc qui a balançait ça les mecs se foutent de son accent...
Modifié en dernier par kainrijames le 19 mai 2018 21:40, modifié 1 fois.
Magenta

#23282 Message par Magenta »

udinese a écrit :Oh bien lui il se fout du club depuis longtemps déjà...
Il se fout aussi de la pomme de Cauet dans notre ligue MPG.
udinese

#23283 Message par udinese »

kainrijames a écrit :
udinese a écrit : s'il reste par contre gros ménage il dégage 10 joueurs...y a des mecs dans le vestiaire qui se foute de sa gueule...
Ah bon ? Je n'étais au courant. Quels joueurs ? Plutôt étonnant vu les derniers résultats des Girondins.
kainrijames a écrit :ça je sais pas c'est le journaliste sur rmc qui a balançait ça les mecs se foutent de son accent...
OK. Je pense au contraire que le courant passe beaucoup mieux avec Poyet qui su remotiver le groupe au contraire de Gourvennec J'ai plutôt des échos positifs sur ce qui ce passe avec lui à l'entraînement.
bigdudu

#23284 Message par bigdudu »

Qu'on termine 16ème, personne n'y aurait pensé.
Bajkusa

#23285 Message par Bajkusa »

Marseille qui offre la ligue des champions à l'OL en pensant gagner la Ligue Europa à Lyon et narguer l'OL c'est une belle ironie
udinese

#23286 Message par udinese »

Bravo quand même aux Girondins qui obtiennent la 6ème place européenne inespérée en janvier tout en laissant 6 points à Malherbe.

La fin de saison parfaite :mrgreen:

Bon, comme je l'ai dit précédemment, j'aurais presque préféré qu'ils terminent 7ème pour reconstruire sur du plus long terme. Les barrages d'Europa League dès fin juillet, c'est un peu un cadeau empoissonné, Gourvennec peut encore en témoigner...

On se dirige en tout cas à statut quo au niveau des dirigeants, les Américains n'ayant pas encore apporté les fonds nécessaires pour la reprise du club. C'est pas plus mal ainsi mais Tavernost a déjà annoncé qu'il allait réduire la voilure dans les investissements du club. L'avenir des Girondins s'annonce encore incertain...
SHYSHY

#23287 Message par SHYSHY »

A noter que l'on fini 16eme devant Lille...
18cher

#23288 Message par 18cher »

Ouais , en L1 depuis 2014 également , certains l 'oublient bien vite d 'ailleurs ... :?
On verra si le nouveau coach fera aussi bien , dans un autre style sans doute
Benoit Cauet

#23289 Message par Benoit Cauet »

Et qui voudrait la présidence au fait? Sergent? :lol: <- Toujours terminer par un smiley foutage de gueule, n'est ce pas...

Mon pote 18 à oublié, en cette période de félicitations, de penser très fort à nos amis rennais, 5e. CINQUIEME.

En ayant changé de coach et de président en cours de saison, et en prenant un type qui n'avait jamais coaché ni en L1, ni en L2, ni en bretagne.
18cher

#23290 Message par 18cher »

Tant mieux pour eux mais je vois pas le rapport avec Malherbe
Leur vécu en D1/L1 est autre que le nôtre en 30ans
Jeandupeux , Garande , même combat :banane:
Qui sera le prochain ?
pascal francois II

#23291 Message par pascal francois II »

Benoit Cauet a écrit :Et qui voudrait la présidence au fait? Sergent? :lol: <- Toujours terminer par un smiley foutage de gueule, n'est ce pas...

Mon pote 18 à oublié, en cette période de félicitations, de penser très fort à nos amis rennais, 5e. CINQUIEME.

En ayant changé de coach et de président en cours de saison, et en prenant un type qui n'avait jamais coaché ni en L1, ni en L2, ni en bretagne.
+1, Ils ont osé, et cela a bien marcher; on l' aurait fait, je pense aussi qu'on aurait fini en roue libre.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II

#23292 Message par pascal francois II »

J'ai écouté Debève à sa conférence, et bien, c'est un mec bien, il tape pas sur nous; chapeau bas!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui

#23293 Message par Guigui »

J'ai lu à l'instant le forum du TFC. C'était savoureux.

M'Bappé qui donne son maillot à Fortin = Arrangement pour faire match nul (?).
Deux tirs cadrés du PSG dans le match = Accord entre Nasser et le SMC.

Le ponpon, 1 minute de temps additionnel = Faute grave des arbitres qui voulaient partir en vacances plus vite -> il faut rejouer le match.

Finalement, je retiendrai la réponse de deux-trois intervenants un peu moins écervelés au milieu de ce triangle des bermudes : "Arrêtez de taper sur le PSG, on n'avait qu'à pas perdre comme des merdes contre Lille".
Modifié en dernier par Guigui le 20 mai 2018 15:21, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
di meco le boucher

#23294 Message par di meco le boucher »

Ou faire un nul deguelasse contre nous....
Dim

#23295 Message par Dim »

Mais tellement ! Plus que Malherbe, c'est devant Lille qu'ils seraient s'ils n'avaient pas fait n'importe quoi.
Répondre