Ligue 1
Re: Ligue 1
C'est le retour du GRAND JEU "QUE FAIT MIKAEL LESAGE ?"

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
But de Bordeaux qui s'empare de la 6ème place.
J'aurais pas misé là-dessus en janvier après la victoire de Malherbe à Bordeaux. Les Girondins qui ont heureusement laissé 6 points aux Caennais cette saison.
Edit : au temps pour moi, Bordeaux est encore 7ème. Il faudrait qu'il en mette un 2ème pour dépasser Nice ou que Nice perde à Lyon bien sûr.
J'aurais pas misé là-dessus en janvier après la victoire de Malherbe à Bordeaux. Les Girondins qui ont heureusement laissé 6 points aux Caennais cette saison.
Edit : au temps pour moi, Bordeaux est encore 7ème. Il faudrait qu'il en mette un 2ème pour dépasser Nice ou que Nice perde à Lyon bien sûr.
Et voilà le 2ème pour les Girondins, but de Malcom 
Edit : Nice reprend la main grâce à Plea.
Edit : Nice reprend la main grâce à Plea.
-
di meco le boucher
But de Monaco c est réglé pour Troyes...
Lille qui prend cher et Strasbourg qui perd. On est 15e ex aequo ! (mais toujours 17e en vrai)
Si Sainté en colle encore deux au LOSC, ils passeraient derrière nous.
Si Sainté en colle encore deux au LOSC, ils passeraient derrière nous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ça serait bien que Bamba en mette 2 alors 
edit : en fait un seul but suffit vu qu'on a une meilleure diff de but particuliere
edit : en fait un seul but suffit vu qu'on a une meilleure diff de but particuliere
Lyon égalise, Bordeaux 6ème 
But de Toulouse 
2-1 pour Lyon, le hold-up des Girondins prend forme.
hâte de les voir prendre leur revanche contre Videoton 
Ouais, je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle pour les Girondins pour reconstruire une vraie équipe, va falloir qu'ils se tapent les barrages de l'Europa League dès fin juillet...Serhat a écrit :hâte de les voir prendre leur revanche contre Videoton
En tout cas bravo à Poyet pour cette remontada, je n'étais pas très optimiste à sa prise de fonction.
- kainrijames
s'il reste par contre gros ménage il dégage 10 joueurs...y a des mecs dans le vestiaire qui se foute de sa gueule...udinese a écrit : En tout cas bravo à Poyet pour cette remontada, je n'étais pas très optimiste à sa prise de fonction.
Ah bon ? Je n'étais au courant. Quels joueurs ? Plutôt étonnant vu les derniers résultats des Girondins.kainrijames a écrit :s'il reste par contre gros ménage il dégage 10 joueurs...y a des mecs dans le vestiaire qui se foute de sa gueule...udinese a écrit : En tout cas bravo à Poyet pour cette remontada, je n'étais pas très optimiste à sa prise de fonction.
Doit y avoir Malcolm.
Oh bien lui il se fout du club depuis longtemps déjà...