Ligue 1
- Xavi Jacob
Re: Ligue 1
Niveau caractère c'est pas vraiment le même.ajacques a écrit :Tweet: https://twitter.com/beinsports_FR/status/996050796574801921 Je comprends pas trop pourquoi ils virent Emery pour prendre le même en version allemand.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Nan mais ils ont tous les deux le profil de technicien, avec des grands idées, des intentions de jeu etc ... alors que tout le monde s'accorde pour dire que dans le vestiaire du PSG il faut une grande gueule (Simeone, Gattuso ...), des stars (Guardiola, Wenger, Ancelotti ...) ou des anciens très grands joueurs (Zidane, Seube ...). Pourquoi Neymar & Co respecteront plus Tuchel qui a plus petit palmarès qu'Emery ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
CTB
- Guigui
Je rejoins un peu ajacques. Tuchel c'est le jeu vertical au dernier degré. C'est ce qu'avait voulu mettre en place Emery à son arrivée avant que Thiago Silva lui dise que les joueurs ne voulaient pas de ça...
Après niveau caractère et charisme ils ont l'air aux antipodes, ça peut tout changer.
Après niveau caractère et charisme ils ont l'air aux antipodes, ça peut tout changer.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
the punishers
Et une signature de Gueirreiro avec???Guigui a écrit :Je rejoins un peu ajacques. Tuchel c'est le jeu vertical au dernier degré. C'est ce qu'avait voulu mettre en place Emery à son arrivée avant que Thiago Silva lui dise que les joueurs ne voulaient pas de ça...
Just an illusion , "el condor".
M'étonnerait pas qu'un groupe de putschistes présente un contre-projet dans les semaines à venir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
De toute façon, tant qu'ils auront cet effectif bourré de casse-couilles immatures, ils ne verront la finale de LdC qu'à la télé.ajacques a écrit :Nan mais ils ont tous les deux le profil de technicien, avec des grands idées, des intentions de jeu etc ... alors que tout le monde s'accorde pour dire que dans le vestiaire du PSG il faut une grande gueule (Simeone, Gattuso ...), des stars (Guardiola, Wenger, Ancelotti ...) ou des anciens très grands joueurs (Zidane, Seube ...). Pourquoi Neymar & Co respecteront plus Tuchel qui a plus petit palmarès qu'Emery ?
sauf que là, on peut s'attendre a une invasion d'allemands dans le vestiaire parisien.
Salut Pascal!the punishers a écrit :Et une signature de Gueirreiro avec???Guigui a écrit :Je rejoins un peu ajacques. Tuchel c'est le jeu vertical au dernier degré. C'est ce qu'avait voulu mettre en place Emery à son arrivée avant que Thiago Silva lui dise que les joueurs ne voulaient pas de ça...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
toulouse guingamp arbitré par Mikael Lesage

- bigdudu
Ah oui. http://www.footballdatabase.eu/football ... 21.fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Espérons juste qu'il ne favorise pas inconsciemment Toulouse de peur d'être soupçonné de vouloir favoriser Malherbe.
Espérons juste qu'il ne favorise pas inconsciemment Toulouse de peur d'être soupçonné de vouloir favoriser Malherbe.
tu sais la ligue n'en est pas à des énormités près
ils ont bien désigné bien Thual (ligue aquitaine) pour arbitrer Bordeaux à l’extérieur (dont la fameuse main d'Appiah à la derniere minute
)
ils ont bien désigné bien Thual (ligue aquitaine) pour arbitrer Bordeaux à l’extérieur (dont la fameuse main d'Appiah à la derniere minute
Carrasso qui s'invective avec le kop et qui voit un kebab lancé à quelques mètres de lui...Serhat a écrit :tu sais la ligue n'en est pas à des énormités près
ils ont bien désigné bien Thual (ligue aquitaine) pour arbitrer Bordeaux à l’extérieur (dont la fameuse main d'Appiah à la derniere minute)