www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 10 Juil 2025 23:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 123  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 18:01 

D'ailleurs la version de PowerPoint d'OpenOffice est bien meilleure que celle de l'autre dont j'ai oublié le nom.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 18:02 

Libre office, c'est le bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 18:03 

Oui voilà, le truc développé par et pour les Moldaves.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 18:04 

oui je confirme pour libre office, c'est pas mal du tout. Merci encore pour le conseil !

Dernière édition par Nannières le 13 Mai 2018 18:04, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 18:04 

Moriarty a écrit:
Libre office, c'est le bien.

Plussoyage en règle. Je le trouve bien mieux foutu à tout point de vue que le vilain OpenOffice.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 18:27 

Même BenoitCaen et sebmalherbe ont arrêté d'utiliser open office.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 18:28 

Guigui a écrit:
Football. SM Caen : vers la fin de l’ère Fortin ?

Quelques infos inédites + La liste complète des belligérants. Sans doute le meilleur article sur cette guerre depuis longtemps. De vraies news.

Merci Guigui. Normandie n'est pas souvent cité comme une référence concernant l'actualité du club et pourtant l'article est la meilleure synthèse à ce jour sur les enjeux du conflit, l'identité des "belligérants", leurs doléances...etc.

Deux points me ravissent l'âme car ils ont été le sujet de controverses me concernant dans ce forum:

- la place essentielle jouée par la personnalité de Gravelaine dans le durcissement du conflit. J'avais parlé de "hussard" pour caractériser son aptitude au dialogue. On comprend mal que Fortin ait imposé envers et contre tous ce fils naturel ("le joueur du siècle"-cherchez l'erreur) à un conseil plutôt bienveillant au point d'y perdre à son tour tout crédit. J'avais pensé très fort (comme Dim) Gravelaine devrait sauter. Fortin risque fortement de lier son sort à un départ inéluctable de son directeur sportif.

- le projet caressé par le Président d'ouvrir le club à une forme d'actionnariat populaire à la caennaise. Toute référence aux kalons n'étant pas la bienvenue ici, on peut se féliciter tout de même que l'idée ait couru sur le forum par anticipation. Si les échanges sur le sujet n'ont pas été à la hauteur de l'attente ils restent pleinement d'actualité.

Doublement merci, donc.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 18:30 

Mais il n'y a pas de quoi. C'est notre rôle dans une communauté virtuelle de se communiquer les informations et de s'entraider.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 18:35 

:roll: Par contre le débat sur les avantages respectifs d'Open Office et de Libre Office...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 18:40 

ronnie bird a écrit:
Guigui a écrit:
Football. SM Caen : vers la fin de l’ère Fortin ?

Quelques infos inédites + La liste complète des belligérants. Sans doute le meilleur article sur cette guerre depuis longtemps. De vraies news.

Merci Guigui. Normandie n'est pas souvent cité comme une référence concernant l'actualité du club et pourtant l'article est la meilleure synthèse à ce jour sur les enjeux du conflit, l'identité des "belligérants", leurs doléances...etc.

Si je ne m'abuse, ils font partie du groupe Publihebdos dont fait partie Normandie-Actu ainsi que ses dérivés, et qu'a rejoint Sportacaen il y a peu. Dans tout ce monde, il doit bien y avoir des personnes un peu informées en effet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 19:24 

Simply the Best a écrit:
Bon ça y est...
Mes amis actionnaires vont présenter un projet très complet dès mercredi . Tous les derniers détails ont été tranchés ce week-end.
Malheureusement il faudra sans doute passer par un an de Ligue 2 car le duo neuneu/nullos fait tout pour saborder le club.
Le bilan de Fortin sera terrible 5 descentes en à peine plus d'une décennie... sans oublier que sur les 4 dernières saisons de Ligue 1, 5 semestres sur 8 ont été pitoyables ...
Heureusement que nous allons reprendre le club pour le remonter là où devrait être depuis 15 ans c'est à dire vers le 10 /12 ème place de Ligue 1 chaque année au minimum.

Merci simply the best ca fait du bien d'entendre un peu d'ambitions dans notre situation et cette gestion sportif pitoyable depuis 2 saisons ...

Si toulouse perd c'est tout benef aussi remanier 98% de l'effectif du staff et de la direction ca doit etre aussi jouable tout en restant en ligue 1 :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 19:34 

Jak, tu veux entrer dans le clan STB ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 19:35 

Avec grand plaisir :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 19:44 

Pour OpenOffice je m’en fiche un peu en fait, je ne l’utilise que pour écrire des lettres anonymes. D’ailleurs je viens de terminer la dernière et elle est destinée à Madame XJ (je tiens à garder l’anonymat de cette pauvre femme) pour la prévenir des agissements dépravés de son conjoint. Je ne veux pas en dire plus si ce n’est qu’il est question de chèvres et de maillots de Rodelin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 19:44 

Voili voilou.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1844 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 123  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]