www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Aoû 2025 23:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2018 23:31 

kainrijames a écrit:
habs a écrit:
On discute beaucoup des résultats des autres mais on a encore pris une belle branlee.
C'est miraculeux d'être encore en vie après une série pareille mais même en cas de maintien, personnellement, je ne supporterais plus une équipe aussi depourvue de motivation, de gnac et du plus élémentaire "football"
Le plus drole c'est que ces chèvres et leur berger peuvent se sauver contre un PSG qui sabote allègrement sa fin de championnat

On est en vie pour plusieurs raison la médiocrité du bas de classement mais aussi parce que les grosses cylindrés ont pris beaucoup de points cette année du coup en bas y a moins de points et ça va se jouer a 37-38 points le maintien...

Même troyes est meilleur que nous. :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2018 23:32 

jak a écrit:
dégouté je ne trouve plus les mots quand je vois notre club sans réaction ... Y'a t'il un pilote dans l'avion :cry:

Aucune combativité de nos joueurs a part (mbengue deminguet guilbert) le reste minable aucun ne respecte notre maillot... :evil: :evil:
Garande ne sert a plus rien sur le banc on lui fait son chèque maintenant ou faut le laissé a Nice ...

On va tout droit en ligue 2 Merci fortin de ne pas avoir agit bravo!! :evil: :evil:

Les joueurs ils suivent les consignes du coach..si les consignes c'est deux lignes de 4 bien regrouper et attendre bah les joueurs vont pas jouer autrement...
on a un coach je crois qu'il ne sait plus ou il est et ce qu'il fait.. il tente a la 36eme journée de jouer autrement en mettant en place un pressing contre Monaco on perds et hop il flippe et reviens en ailleurs en utilisant la même tactique que lors des 36 autres matchs de la saison et on prends une valise contre Nice comme d'hab.
Je prefere tenter des choses comme le match de Monaco que de voir une énième fois le même scénario contre Nice,Troyes etc..les mecs doivent pas etre fatiguer en sortant d'un match comme celui de ce soir quand tu vois comment ils en pouvaient plus physiquement a la 75e minutes contre Monaco car ils ont couru plus que d'habitude sur ce match ça veut tout dire,ils sont pas habitués a l'intensité...

Dernière édition par kainrijames le 12 Mai 2018 23:36, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2018 23:33 

Simply the Best a écrit:
sigur a écrit:
Sinon, Lille, c'est quoi la proba de relégation administrative ? Parce qu'à ce rythme, on finit en barrage, on le perd, on espère, et le 30 juin Lopez trouve un investisseur qui sauve le LOSC.

Si la DNCG était honnête Lille serait forcément relégué.
Mais politiquement c'est impossible.

En effet, pour diverses raisons extra sportives, c’est impossible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2018 23:35 

Du coup qui se barre du Forum ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2018 23:42 

totor a écrit:
Hastings a écrit:
Le H a écrit:
Guigui a écrit:
Le H a écrit:
Pour ma part, j'estime ce risque plutôt à 50%,

C'est complètement ridicule, penser qu'il y a une chance sur deux que les trois clubs derrière nous vont tous prendre 3 points de plus que Malherbe...

Non il y a bien 5% de chance que ça arrive.

Et maintenant ?

Considérons qu'on a une chance sur trois de ne pas perdre contre un PSG en roue libre, et que Toulouse a une chance sur deux de gagner (ce qui me paraît beaucoup). Ca ferait une chance sur trois de finir barragiste, et deux chances sur trois de se sauver directement.

:mrgreen:

Edit : fivethirtyeight est à peu près d'accord, on est à 12% de risque de relégation, et Toulouse à 30%. :yes:

On a une chance sur deux pour que ça arrive.
Mais on a 50% de chance de se tromper.
Pfffff les stats !!! :roll:
On est a la rue dans le jeu et les duels point barre.

Une probabilité extrêmement faible ne veut pas dire que l'évènement n'arrive jamais.

Donc se manger des résultats qui nous font tomber avec une proba de 3%, y a rien de surnaturel.

Par contre on pourrait commencer à se plaindre de la méthode de F Torre si sur 10000 réalisations différentes des 2 dernières journées, on ne se sauvait pas 9700 fois !

En fait le chiffre de proba est merdique, il était évidemment hyper-sous-évalué comme on en a discuté en début de semaine. J'évaluais ça à 20%, et je pense être beaucoup plus dans le vrai.

Maintenant vu la situation il n'y a plus qu'une paire d'évènements qui nous font tomber en barrage : Victoire de Toulouse contre Guingamp, et défaite de nous contre Paris. La probabilité correspondante est égale au produit des probabilité de ces 2 évènements. Maintenant chacun y met les chiffres que son pif veut bien lui indiquer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2018 23:46 

L'a déclaré quelque chose après le match Garande ? Genre qu'il avait vu de belles choses ou qu'il était sûr qu'on serait en L1 l'an prochain ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2018 23:47 

1/2 x 1/1 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2018 23:50 

Ridan a écrit:
L'a déclaré quelque chose après le match Garande ? Genre qu'il avait vu de belles choses ou qu'il était sûr qu'on serait en L1 l'an prochain ?

Garande : match difficile ce soir avec un grand Julien Feret mais j’ai vu de très bonnes choses qui vont pouvoir nous aidez un jour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2018 23:59 

Ridan a écrit:

Il a dit la même chose qu'après Troyes "on peut rien espérer en prenant un but après 2 minutes bla bla... Il faudra un point contre Paris bla bla... on veut rester en L1 il reste 1 match, peut être 3 bla bla..."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 00:04 

NickP a écrit:
totor a écrit:
Hastings a écrit:
Le H a écrit:
Guigui a écrit:
Le H a écrit:
Pour ma part, j'estime ce risque plutôt à 50%,

C'est complètement ridicule, penser qu'il y a une chance sur deux que les trois clubs derrière nous vont tous prendre 3 points de plus que Malherbe...

Non il y a bien 5% de chance que ça arrive.

Et maintenant ?

Considérons qu'on a une chance sur trois de ne pas perdre contre un PSG en roue libre, et que Toulouse a une chance sur deux de gagner (ce qui me paraît beaucoup). Ca ferait une chance sur trois de finir barragiste, et deux chances sur trois de se sauver directement.

:mrgreen:

Edit : fivethirtyeight est à peu près d'accord, on est à 12% de risque de relégation, et Toulouse à 30%. :yes:

On a une chance sur deux pour que ça arrive.
Mais on a 50% de chance de se tromper.
Pfffff les stats !!! :roll:
On est a la rue dans le jeu et les duels point barre.

Une probabilité extrêmement faible ne veut pas dire que l'évènement n'arrive jamais.

Maintenant vu la situation il n'y a plus qu'une paire d'évènements qui nous font tomber en barrage : Victoire de Toulouse contre Guingamp, et défaite de nous contre Paris. La probabilité correspondante est égale au produit des probabilité de ces 2 évènements. Maintenant chacun y met les chiffres que son pif veut bien lui indiquer.

Autant allumer un cierge à Lisieux et croire au miracle.
Ce que je vois sur le terrain ne me rassure guère.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 00:08 

En faisant un peu ma tête de bœuf, je me dis que je je préférerais finir 19 ème plutôt que de 18ème. L'idée de prolonger le calvaire de suivre cette équipe encore 2 matchs de plus me colle une méchante déprime.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 00:14 

Ridan a écrit:
En faisant un peu ma tête de bœuf, je me dis que je je préférerais finir 19 ème plutôt que de 18ème. L'idée de prolonger le calvaire de suivre cette équipe encore 2 matchs de plus me colle une méchante déprime.

sérieusement on en parle pas mais les barrages cette saison tout est fait pour que le club de l1 se maintienne l'équipe de L2 que tu joue en barrages joue 2 matchs de plus que toi sans avoir l'effectif (t'es senser etre au dessus sur le papier):

Mardi 15 mai, 20 h 45 : Le Havre (4e) - Brest (5e), au Stade Océane.
Vendredi 18 mai, 20 h 45 : AC Ajaccio (3e) - Le Havre ou Brest, au Stade François-Coty.
Mercredi 23 mai, 20 h 45 : vainqueur du barrage de L2 - 18e de Ligue 1 (match aller)
Dimanche 27 mai, 21 h : 18e de Ligue 1 - vainqueur du barrage de L2 (match retour)

Dernière édition par kainrijames le 13 Mai 2018 00:16, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 00:15 

Ridan a écrit:

Avec le nul de Troyes, on ne finira pas plus bas que 18ème. Soit on est barragistes en cas de défaite pour nous et de victoire de Toulouse, soit on reste en L1 dès samedi prochain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 00:32 

arcisse a écrit:
Du coup qui se barre du Forum ?

Pascal François ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2018 00:42 

J’viens de rentrer.
Je vois qu’on a soigné notre goal-average.
Bien.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]