Bah écoute Buzz Aldrin, je suis pas parmi tes plus grands fans, encore que comme double compte t'es rigolo, mais tu soulèves mine de rien un vrai problème.
Franck a t-il vraiment les épaules, les connaissances techniques/tactiques etc... en bref, le talent pour être l'entraineur d'une équipe qui s'apprête en cas de montée, à lutter contre la relégation?
Ma réponse est assurément NON. Oui, je sais, c'est mon coté fossoyeur qui ressort, mais revenons si vous le voulez bien aux origines de la nomination de Francky comme entraineur.
Nous étions à l'époque dans une situation quasi desesperée, Pat Remy s'était peu à peu mis à dos une bonne partie de l'équipe et il nous fallait un homme du cru, proche des joueurs qui sache ramener la motivation et l'envie chez les joueurs de tirer chacun dans le même sens. Oui, à cette époque là, Franck Dumas était l'homme de la situation. Mais c'était l'homme de quelques matches, l'homme d'un challenge qui a failli réussir. Ce n'était pas l'homme par la suite qui aurait le talent de reconstruire l'équipe, de l'amener de nouveau vers l'élite, et ce ne sera, j'en suis sûr pas l'homme capable de maintenir Caen en cas de montée. Et il en est conscient, puisque souvenez-vous, il ne voulait pas prendre la direction de l'équipe lors de la relegation.
Je suis persuadé qu'un autre entraineur, (je serais d'ailleurs presque tenté de dire un véritable entraineur), aurait su mieux tirer profit de l'effectif durant cette saison et saurait mieux le faire à l'avenir. Pour moi, désolé, mais il serait bon de changer d'entraineur si nous montons en L1...
Ridan, sans ami ni famille après ce post.
Edit : Ouais, finalement, VA CHIER quand même
|