bigdudu a écrit:
Hastings a écrit:
Si on n'est pas trop con le 19 mai...
J'aimerais autant qu'on n'ait plus besoin de faire un résultat contre Paris, sinon pour le plaisir.
C'était une blague BigD, car tu sais bien que ... 3, 4: nous sommes d'ors et déja maintenu avec une probabilité de 0.98, les tableaux sont formels, la saison est une réussite.
C'est d'ailleurs le mantra 4572 du Bardo Thödol, je chausse mes lunettes et j'ouvre les guillements, hum hum : " सभी मनुष्यों को गौरव और अधिकारों के मामले में जन्मजात स्वतन्त्रता और समानता प्राप्त है। उन्हें बुद्धि और अन्तरात्मा की देन है और परस्पर उन्हें भाईचारे के भाव से बर्ताव करना चाहिये। "
"Ainsi l'AS Nancy Malherbe vint, désolation, misère et néant pour 5 ans." J'insiste sur le 5 ans! La suite est tout aussi riante,
"Ô Mahakali! Accepte le sacrifice de nos bébés, et tâche de faire réussir une passe à Ivan..." bon, rien de bien fantastique, on est dans la supplique religieuse classique traditionnelle, bref!
Il est donc inutile de fantasmer sur quoique ce soit, on va affronter le PSG comme on l'a fait pour tous les autres clubs, en faisant n'importe quoi, mais avec nos tronches d'enterrement histoire d'avoir l'air d'avoir bossé notre affaire, et on repartira avec notre forfait "Pour deux buts pris le troisième est offert".