Guigui a écrit:
habs a écrit:
Faut arrêter avec ce "mythique" bon début de saison.
Des 1/0 tout moisis contre Amiens ou Metz avec 2 tirs cadrés, des csc et des peno généreux.
Sans compter un Vercoutre énorme pendant 4 mois.
Un pauvre jeu annonciateur de ces heures sombres mais avec une énorme réussite (que certains appellent "chatte en titane").
Une année vraiment de trop pour Garande, la fin de cycle était déjà criante la saison dernière.
J'ai parcouru le tableau de nos résultats, à la recherche d'un match que j'ai apprécié regarder, où l'on a gagné avec de la maîtrise et du jeu. Je n'en vois qu'un seul, notre victoire à Lille 2-0 lors de la 3ème journée. Le reste va du très bof au caca boudin.
Bref je plussoie ton message. Ces deux dernières saisons, on peut dire qu'on a rattrapé tout notre mauvais karma des années Dumas.
En début de saison après 3 bons matchs t'en avais sur le fofo qui disaient limite: "fermez vos bouches ceux qui demandaient le départ de Garande"

au final 8 mois après y en a pas mal qui ont changer d'avis a ce que je vois!
Mais au delà du coach y a aussi l'état d'esprit pourrie dans cette équipe,est ce que c'est un ras le bol générale? mais quand tu vois le manque d'engagement encore ce soir et une nouvelle fois le manque de réaction une fois mener au score bah ça me fait encore plus chier pour les supporters,quand je vois comment ça encourager encore contre Toulouse alors que le match était encore une purge mais on les a poussés pour foutre ce pauvre but qui nous donnerait la victoire bah je me dis que cette équipe ne mérite pas le public de d'Ornano cette saison.