grog14 a écrit:
Dim a écrit:
grog14 a écrit:
Abidbol a écrit:
grog14 a écrit:
Abidbol a écrit:
Ridan a écrit:
On mérite tellement la Ligue 2 pour l'ensemble
Abi a raison. Le mérite en sport n'est qu'une notion subjective dont on se sert pour surélever ou rabaisser son équipe.
C'est comme quand je lis "Sans notre bon début de saison, on serait dans la charrette". Bah oui mais une saison c'est 38 matchs non ? Parce que dans ce cas là, on peut aussi dire que Metz sans ses quelques victoires de début 2018 et Lille sans ses quelques victoires sous Bielsa seraient en Ligue 2 depuis un bail.
C'est de l'enfoncement de portes ouvertes mais c'est vrai. La 2ème partie de saison est immonde ok, mais ça ne sert à rien de convoquer certains principes biaisés pour en rajouter.
Je me demande pourquoi des gens s'emmerdent à analyser les matches si seulement le résultat compte.
Nous ne sommes pas dans la charrette certes, mais je maintiens qu'on a une chatte de cocu. je ne me souviens pas d'un match cette saison qu'on a dominé
Bah oui, seul le résultat compte quand tu parles maintien ou descente. L'analyse des matchs te sert à bosser ce qui ne va pas pour progresser et améliorer tes résultats.
Mais dire qu'on "mérite" plus de descendre que les autres cette année alors que Metz n'a pas été foutu de prendre plus d'un point contre nous, au même titre que Strasbourg, et que Lille a perdu à la maison contre nous, c'est de la connerie pour moi.
Je réitère, ce n'est pas pour dédouanner Malherbe de ses prestation dégueues depuis un moment.