Simply the Best a écrit:
STB ne va pas dévoiler sur ce forum le projet des nouveaux actionnaires alors que le barbu est encore en poste.
Cela étant, vous n'avez aucune inquiétude à avoir.
Le budget sera solide. Pas à hauteur de 43 millions bien entendu puisque ce chiffre est totalement fantaisiste mais nous allons avoisiner les 35 millions.
Mieux nous allons faire une pause sur les investissements et dès la saison prochaine nous allons renforcer fortement l'équipe.
Cavéglia qui restera travaille déjà en sous main.
Voilà la seule chose qui est un peu dommage c'est que Gravelaine va dégager dans le même lot que le neuneu et le nullos alors que son travail lui ne mérite pas un tel sort
Mieux en parlant d'une pause sur les investissements?
Je ne suis pas sur du tout que ce soit mieux....Même si je ne vais pas pleurer le départ de Fortin si c'est le cas, je ne crache absolument pas sur les projets mis en place.
Le nouveau centre de formation, etcc, tout ça est nécessaire pour le développement du club à long terme.
Il y a surement un juste milieu à trouver entre renforcer l'équipe première, et geler les investissements.
Quant au maintien de Caveglia, ça expliquerait pourquoi il est si discret en ce moment...pour ne pas dire qu'il a disparu de la circulation