totor a écrit:
kainrijames a écrit:
Il a un bilan pour lui et c'est un bon gestionnaire mais bordel ce sketch des entraineurs que ce soit avec Dumas et maintenant Garande ou le bonhomme veut continuer contre l'avis des actionnaires,contre l'avis des joueurs ou il a préférer renouveler l'effectif cette saison que de changer de coach bah désolé j'ai du mal a voir l’intérêt du club la dedans..au bout d'un moment faut aussi être a l'écoute des joueurs ou y a un truc de pété avec cette entraineur et un ras le bol du public...
Quand c'est la fin d'un cycle faut l'accepter c'est le club qui prime et pas une histoire de fidélité entre un président et un coach...
Bonsoir kainrijames, oui il y a un problème de coach mais aussi de budget. c'est à dire que d'un poney t'en fera jamais un cheval de course.
Par exemple Lyon ne possède pas un grand entraineur, mais sur le terrain il a des vrais joueurs de ligue1.
La preuve en est c'est qu'après chaque rencontre, nous râlons contre des Rodelins, Santini et plein d'autres
Le budget ça a un bon dos,des clubs comme Dijon ou Amiens ça joue mieux que nous..Au bout d'un moment quand on est une équipe de L1 qui réussit pas a construire une action,qui a du déchets techniques aussi bien dans les passes/contrôles/transversales/centre bah faut regarder aussi du coté du banc de touche et comment le coach fait bosser les joueurs la semaine,je vois des mecs qui régressent dans cette équipe c'est juste dingue..
Qu'on me dise pas qu'on est pas capable de mettre en place un pressing,de montrer de l'envie et de jouer un minimum au foot avec cette équipe mais pour ça faut proposer autre chose qu'un style de jeu qui se résume a attendre bien en place l'adversaire avec deux lignes de 4...On est une équipe qui joue toujours sur le même rythme,des joueurs qui redoublent les passes inutilement au milieu car aucun joueur n'est prêt a prendre de risque dans la passe y a parfois sur une action 2-3 passes de "trop",les transmissions sont lente..j'ai vu des matchs a l'extérieur cette saison ou t'es mener 1-0 a l’extérieur et la 85eme on changeait rien a la mise en place tactique même pas capable d’emballer un peu la rencontre et ça étonner même les commentateurs..On peut critiquer les joueurs mais au bout d'un moment c'est au coach aussi d'insuffler quelques choses,ceux qui minimise la fonction d'entraineur ça me fait juste marrer...