Guigui a écrit:
Un actionnaire majoritaire, c'est très bien quand l'équipe tourne bien. Mais quand ça va mal, il cristallise toutes les critiques. "Capton où est passé l'argent", "Capton barre-toi", "Capton renfloue le club", "Capton il a pas mis assez de pognon pour les transferts".
Disons qu'avec notre système actuel qui donne la sensation d'une nébuleuse bas-normande (que j'aime bien), on est épargné par tout ça, et le club passera toujours la DNCG. Mais en revanche, oui, nous sommes "plus petit".
Bref, je dirais qu'il faudrait être sûr de son coup pour passer à l'étape supérieure proposée par Fortin & Capton, et vous me répondrez que rien n'est jamais sûr dans le football, et vous aurez raison.
(On tourne en rond quoi)
Mais de toute façon guigui c'est que du flanc cette histoire avec Capton.
Qui peut croire sérieusement qu'un mec que personne ne connaissait voilà 6 mois va apporter 10 millions de plus
CHAQUE année pour un club qui n'interesse au mieux que la Normandie ?
Non mais faut arrêter de croire au père Noel et soyez lucide... le barbu sent qu'il a perdu tout pouvoir et il se met à raconter des fables que lui-même dénonçait quand il parlait de club comme Auxerre , Sochaux ou plus anciennement Grenoble.
La seule vérité est que Malherbe ne pourra que grandir petit à petit en s'ancrant au niveau local et au mieux espérer (si un jour notre jeu est attrayant) décrocher un sponsor maillot plus "national" qui pourra nous apporter 1 ou 2 millions de plus.
Toutes autres promesses sont mensongères et Fortin se décrédibilise en ayant ce genre de discours.
Il n ' y a pas si longtemps , tu disais que le club aurait un budget de 40 millions et un remplaçant du tonnerre de Féret avec tes nouveaux " amis "