NickP a écrit:
Tout pareil que benkb sur la nalyse.
Je ne comprends pas comment on peut vomir sur nos joueurs hier, avec tous les défauts qui sont les leurs.... Barrez vous une fois pour toutes les Ronnie Bird, Backbiter et compagnie. Personne n'a besoin de vous.
Bah en même temps même si Benkb le dit avec plus de gentillesse, son constat n'est pas non plus hyper positif.
Hier c'était Paris, mais avant hier c'était Amiens, Montpellier, Angers.
On peut dire que Garande est mauvais et fait tout le temps des mauvais choix de tactique et de joueurs, mais on peut aussi reconnaître que les milieux ne marquent pas depuis le début de saison, que Bessat n'est pas à son poste et que sur les derniers buts encaissés, il en a la moitié pour sa pomme, que Genevois n'est pas terrible (si si ça on peut le dire), que Rodelin avec toutes ses qualités a quand même des moments de mollesse réguliers, que Feret n'a plus les cannes, que Nkololo rate des trucs que ma grand-mère ne louperait pas, que Avounou, Kouakou, c'est quand même pas très régulier et que Santini est paumé depuis de longs mois.
A côté de ça, on a Da Silva, Guilbert et Djiku qui tiennent la baraque (mais on n'est pas sur qu'ils restent), Bennasser qui se débrouille quand il n'est pas blessé (mais qui ne restera pas), Mbengue blessé, Sankoh qu'on balade à tous les postes.
Moi ça me gêne pas qu'une équipe perde, ça arrive, mais franchement si depuis 5/6 matchs vous trouvez que les 11 sont combatifs, investis et motivés tous en même temps, on doit pas regarder les mêmes matchs. On a un pourcentage de passes qui n'arrivent pas incroyable. Je vous invite à relire la nalyse du match Amiens-Caen, je la trouve pertinente et objective. Et pas vomissante :
https://statmalherbe.wordpress.com/