www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Aoû 2025 18:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 53  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 14:28 

GARCIMOR
Ecoute-moi,je veux bien dire qu'il est pas Laurent BLANC;mais je veux bien que tu lances un sondage sur lui et ce que pense tous les forumeurs;moi premier je te dis que les résultats sans THIAM en défense;c'est 15 points minis en moins...Fait un sondage.
Maintenant ton argument de joeur descendu de L1,et ce n'est pas obligatoirement de sa faute,et que si DUMAS le voulait ,ce n'est pas pour rien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 14:34 

Je crois bien qu'il avait réussi l'exploit de marquer 3 csc dans la saison en l1 avec Istres :shock:
pour le reste je suis d'accord sur le fait que s'il ne s'était pas blessé, on ne parlerait pas de montée au conditionnel depuis quelque journées.
Mais il est clair que le défenseur que l'on recrutera prendra sa place (je ne serais d'ailleurs pas surpris de ne plus le voir à Malherbe la saison prochaine).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 14:44 

On le verra peu-être plus à Malherbe,mais cela sera personnel;car je pense qu'il a sa place..BON on va pas se battre,on vera déja vendredi si il est dans le groupe...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 14:44 

Tout le monde est d'accord sur Thiam. Par contre, encore une fois, il ne faut pas refaire l'erreur de la dernière montée. Là, si on veut se maintenir, on ne doit pas se contenter de faire confiance au groupe qui est monté. Il faut, recruter des TITULAIRES et tant pis si certains restent sur le banc. On a de toute façon certains joueurs justes pour la L1 et il faut surtout recruter 2 voire 3 BONS défenseurs. La défense est primordiale en L1 (cf Nancy à l'opposé de Sedan) et étant déjà à la rue cette saison, ce serait du suicide de ne rien faire sur cette ligne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 14:53 

Je l'aime bien Thiam, mais il reste un joueur de ligue 2. En ligue 1 quand il aura des pointures en attaques qui le prendront de vitesse, il sera vite dépassé.
Même contre Valencienne il l'a été, c'est pour dire... (un de ses plus beau tacle d'ailleurs).

C'est comme Ben Askar: Un type bien mais qui n'avait pas le niveau de la L1.

ça serait dommage qu'on garde un souvenir en demi-teinte de Thiam, parce qu'on l'aura placé dans une situation qu'il n'aura pas pue assumer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 15:21 

Mouais je suis pas sur que Thiam aille moins vite que pas mal de défenseur de l1 ( cacapa entre autre que pas mal voulaient voir venir), aprés il ya l'intelligence de jeu et la vision c'est sur , mais de la a dire qu'il serait a la rue je suis pas sur quand meme.
Et puis faut pas s'attendre a voir débarquer l'équivalent de laurent Blanc non plus ,surtout vu l'etat de nos recruteurs prospectant a l'étranger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 15:26 

Il ne sera pas à la rue mais il sera sur le banc (et pas certain que l'on recrute un meilleur central avec Deschamps et Dumas mais ils le feront jouer) et je ne pense pas que c'est la fin de carrière qu'il souhaite (ça marche pour Samson aussi).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 15:33 

cabask a écrit:
Là, si on veut se maintenir, on ne doit pas se contenter de faire confiance au groupe qui est monté.

C'est surtout que l'année ou l'on est monté en L1,le club a foiré le recrutement,les joueurs qui sont arrivées n'ont pas apporté un plus au groupe.Globalement c'était le meme équipe avec le remplacement de Dumas par Danjou(on y perd au change)et Faye,le reste des recrues c'est sans commentaire...
Si on monte,on est quand meme mieux armé pour se maintenir,en L1 l'équipe se reposé que sur Mazure,la y a du choix
Samson,Toudic,Maz,Compan...Gouffran.
Pour l'instant on entend des noms,mais pas beaucoup de défenseurs,c'est quand meme le secteur qui doit etre une priorité du recrutement en cas de montée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 17:30 

Troyes descendant en L2, Faye serait peut-etre intressé par un retour ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 17:37 

kainrijames a écrit:
Pour l'instant on entend des noms,mais pas beaucoup de défenseurs,c'est quand meme le secteur qui doit etre une priorité du recrutement en cas de montée.

De quels noms veux tu parler?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 17:52 

Psycho-somalien du Bled a écrit:
Faye peut-être, Dumas ça m'étonnerait beaucoup :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 17:52 

Psycho-somalien du Bled a écrit:

C'est officiel, tu es le double compte de PF.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 17:55 

Mais c'était quoi exactement l'histoire avec Dumas ?? j'étais aps au courant d'un contentieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 19:03 

hahaha!!!

L'histoire avec Dumas, c'est que Faye c'est Remy qui l'a fait venir, comme ben askar, zoran, ranko dufer dugardein et matic.

C'est pas plus compliqué que ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2007 19:05 

et ? si ça selimite à des problèmes d'égo, la gueule du club

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]